Présenter une adresse
Re: Présenter une adresse
Bonjour,
Ton adresse est incomplete. Il manque 경 devant le nom de la region et le code postal qui est 456-764
기도 안성시 남파로 130, 106동 407호
106-dong, 407-ho
Nampa-ro, Anseong-shi
Gyeonggi-do, 456-764 South Korea
Voila a bientot
Ton adresse est incomplete. Il manque 경 devant le nom de la region et le code postal qui est 456-764
기도 안성시 남파로 130, 106동 407호
106-dong, 407-ho
Nampa-ro, Anseong-shi
Gyeonggi-do, 456-764 South Korea
Voila a bientot
Annyeong haseyo
Voila cela fais un moment que avec ma correspondante on communique par mail et nous avons donc decider de faire le SNAIL MAIL Elle m'a donc donner son adresse mais je suis bloqué, je ne sais pas comment l'écrire sur mon envelope donc je voudrai bien un petit coup de main
102-1408, 47-1, Singeum 2-gil, Gongju-si, Chungcheongnam-do 314-756, Republic of Korea.
Gamsahabnida
Voila cela fais un moment que avec ma correspondante on communique par mail et nous avons donc decider de faire le SNAIL MAIL Elle m'a donc donner son adresse mais je suis bloqué, je ne sais pas comment l'écrire sur mon envelope donc je voudrai bien un petit coup de main
102-1408, 47-1, Singeum 2-gil, Gongju-si, Chungcheongnam-do 314-756, Republic of Korea.
Gamsahabnida
Bonjour,
Tu peux presenter l'adresse ainsi:
102-1408, 47-1, Singeum 2-gil,
Gongju-si, Chungcheongnam-do
314-756, Republic of Korea.
A bientot
A bientot
Merci beaucoup je peux enfin envoyer ma lettre qui attend depuis une semainetenrek a écrit :Bonjour,
A bientot
Encore merci a toi et bonne continuation !
Bonjour!
Comme vous tous j'ai un problème pour écrire l'adresse de ma correspondante. Elle me l'a présenté ainsi:
811 ho, 1341, Jungang-ro, Ilsandong-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do,Republic of Korea (zipcode:410-837)
Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'y arrive pas seule malgré tous vos exemple
Merci d'avance
Comme vous tous j'ai un problème pour écrire l'adresse de ma correspondante. Elle me l'a présenté ainsi:
811 ho, 1341, Jungang-ro, Ilsandong-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do,Republic of Korea (zipcode:410-837)
Merci d'avance
-
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai le même problème que vous Mon correspondant m'a envoyé son adresse mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment complète :
Seoul National school for the blind, 1-4, singyo-dong, Jongno-gu, seoul, South korea
Moi aussi j'ai le même problème que vous Mon correspondant m'a envoyé son adresse mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment complète :
Seoul National school for the blind, 1-4, singyo-dong, Jongno-gu, seoul, South korea
Bonjour,Linoa a écrit :Bonjour!
Merci d'avance
811-ho,
1341, Jungang-ro, Ilsandong-gu,
Goyang-si, Gyeonggi-do, 410-837
Republic of Korea (Coree du Sud)
A bientot
Bonjour,Clara-J :) a écrit :Bonjour tout le monde !
Oui, il manque son nom et ou il habite sur ce campus, a moins que ce soit une blague?
Seoul National school for the blind,
1-4, singyo-dong, Jongno-gu,
seoul, 110-032 South korea (Coree du sud)
A bientot
Merci beaucoup!tenrek a écrit :Bonjour,Linoa a écrit :Bonjour!
Merci d'avance
811-ho,
1341, Jungang-ro, Ilsandong-gu,
Goyang-si, Gyeonggi-do, 410-837
Republic of Korea (Coree du Sud)
A bientot
-
Où il habite sur ce campus..? C'est à dire ..? Il faut un numéro ? Un nom ?tenrek a écrit :Bonjour,Clara-J :) a écrit :Bonjour tout le monde !
Oui, il manque son nom et ou il habite sur ce campus, a moins que ce soit une blague?
Seoul National school for the blind,
1-4, singyo-dong, Jongno-gu,
seoul, 110-032 South korea (Coree du sud)
A bientot
Bonjour,
Oui c'est un peu comme-ci tu envoyais un courrier a la Sorbonne. La Sorbonne c'est grand !
A bientot
Oui c'est un peu comme-ci tu envoyais un courrier a la Sorbonne. La Sorbonne c'est grand !
A bientot
-
Donc il me faut bien un numéro et ce sera complet ?tenrek a écrit :Bonjour,
A bientot
Bonjour,
Je ne sais pas. Il faut confirmer avec lui si en indiquant juste comme ca, il va tout recevoir.
A bientot
Je ne sais pas. Il faut confirmer avec lui si en indiquant juste comme ca, il va tout recevoir.
A bientot
-
Envoyer une lettre en Corée
salut !
Fin c'est pas moi qui va voyager mais ma lettre que je compte envoyer a ma correspondante coréenne. Je ne sais pas comment envoyer une lettre, elle m'as donné son adresse mais je ne sais pas comment le placer sur l'enveloppe, et elle me la envoyer en lettre coréenne... J'aimerai bien que vous m'aider, merci
Fin c'est pas moi qui va voyager mais ma lettre que je compte envoyer a ma correspondante coréenne. Je ne sais pas comment envoyer une lettre, elle m'as donné son adresse mais je ne sais pas comment le placer sur l'enveloppe, et elle me la envoyer en lettre coréenne... J'aimerai bien que vous m'aider, merci
Bonjour,
oui nous t'ecoutons !
A bientot
oui nous t'ecoutons !
A bientot