Bonjour, voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,après ma troisième je voulais faire un CAP coiffure puis un BP mais je n'ai malheureusement pas été prise, donc j'ai fais mes années lycée dans un domaine qui ne me plait pas forcément et je voulais savoir si en Corée du Sud les formations pour devenir coiffeuse son similaire à celles de France où est-ce qu'il y a plus d'années à faire ou autre ?
Et si je décide de faire mes formations en France seront-elles reconnue en Corée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Devenir coiffeuse en Corée du sud
Re: Devenir coiffeuse en Corée du sud
Bonjour,
Il me semble que les etudes de coiffeur sont des etudes courtes mais qui peuvent tomber dans le domaine de l'art. Donc, c'est peut etre possible d'etre eligible au visa sans avoir de reconnaissance speciale. Peut etre il faudrait que tu cherches quelles sont les visas delivres aux coiffeurs en Coree. Si ce n'est pas le cas, alors il te faudra de l'experience reconnue pour pouvoir justifier au pres de l'administration en quoi la Coree du Sud va beneficier de ton talent.
A bientot
Il me semble que les etudes de coiffeur sont des etudes courtes mais qui peuvent tomber dans le domaine de l'art. Donc, c'est peut etre possible d'etre eligible au visa sans avoir de reconnaissance speciale. Peut etre il faudrait que tu cherches quelles sont les visas delivres aux coiffeurs en Coree. Si ce n'est pas le cas, alors il te faudra de l'experience reconnue pour pouvoir justifier au pres de l'administration en quoi la Coree du Sud va beneficier de ton talent.
A bientot
aaah d'accord merci beaucoup car chaque personne me dit quelque chose de différent et je ne trouve rien qui pourrais m'aider sur internet c'est assez compliquétenrek a écrit :Bonjour,
A bientot
Bonjour,
Qu'est ce qu'ils te disent?
Qu'est ce qu'ils te disent?