pratique sportive

Ici, on échange des informations sur les prix en Corée, les endroits où se procurer des produits coréens, etc.
cleminou
Messages : 19
Inscription : 08 déc. 2009 18:27

pratique sportive

Message par cleminou »

bonjour!
j'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant les tarifs pour la pratique de sport notamment pour: l'accès à une salle de sport (salle équipée et fitness), la piscine, le squash.
Merci pour vos réponses!
Lliane.Gosu
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2010 10:16

Re: pratique sportive

Message par Lliane.Gosu »

cleminou a écrit :bonjour!
j'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant les tarifs pour la pratique de sport notamment pour: l'accès à une salle de sport (salle équipée et fitness), la piscine, le squash.
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
j'ai la même question pour les dojos (je suppose qu'il y en a mais je sais pas comment çà s'appelle)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: pratique sportive

Message par tenrek »

Bonjour,

concernant les salles de sport, les tarifs peuvent aller de 30,000 wons a plus de 100,000 wons au mois. Il y en a certains qui proposent également du squash, du golf, de la piscine et bien d'autres. On en trouve vraiment partout. Le mieux est d'aller sur Naver et de chercher le nom d'une station et d'y ajouter en coréen le mot 스포츠클럽 (club de sport) ou 휘트니스 (fitness).

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Masterlam
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2009 02:37

Re: pratique sportive

Message par Masterlam »

@Lliane.gosu: le dojo est Japonais. en Coréen on appelle ça un dojang 도장, dans mon club je payais 90 000Wons par mois pour 1h tt les soir de taekwondo.

Bye
cleminou
Messages : 19
Inscription : 08 déc. 2009 18:27

Re: pratique sportive

Message par cleminou »

merci beaucoup pour ces infos! les tarifs ont l'air moins élevés qu'en France!
si vous connaissez un peu les salle de sport de ce genre, peut etre pouvez vous m'en conseiller une?
merci!
Répondre