Un coréen cherche des amis francais à Séoul

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
hid

Un coréen cherche des amis francais à Séoul

Message par hid »

Bonjour à tous :D je suis un étudiant coréen qui habite en France.
Cet été, je compte passer les vacances en Corée pendant 2 mois à peu près. (fin juin ~ début septembre)
Donc voilà, je cherche des ami(e)s français(es) qui veulent une correspondance ou bien qui veulent faire connaissance avec un ami coréen pendant cette période.
Sachant que ce n'est pas une arnaque et que je ne vous demande pas de l'argent :o
Vu que c'est aussi une occasion pour s'entraîner mon français, et j'aimerais bien avoir des ami(e)s français(es).
Aussi, je suis prêt à aider pour ceux qui en ont besoin pendant leurs voyages ou pour leurs séjours en Corée du sud (pq je sais bien que vivre à l'étranger provoque toujours quelques petites(?) problèmes, haha)
Je crois que je serai toujours à Séoul sauf période d'une ou deux semaines de voyage avec mes amis.
J'ai un peu de soucis car j'avait l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs sur ce forum mais j'attends vos messages quand même.
Je vous serais très reconnaissant si vous vous presentez simplement et me faire savoir la date ou vous passerez en Corée lorsque vous m'écrivez.
N'hesitez pas à me laisser un message :-)
Bonne journée!
arnacoeur

Re: Un coréen cherche des amis francais à Séoul

Message par arnacoeur »

Salut :)

Je m'appelle Alexia et j'ai 20 ans. J'apprend en ce moment le coréen et j'aimerai beaucoup me rendre en Corée du Sud durant les 2 ou 3 premières semaines de septembre.
Je n'aurai les dates définitives que dans quelques semaines, puisque j'attends d'abord les résultats des écoles où je suis inscrite pour la rentrée.

J'aimerai beaucoup t'aider à améliorer ton français tout en étant en Corée, et en apprendre plus sur ta langue ;)

Bon week-end à toi ;)
ecoliere

Message par ecoliere »

Bonjour,

Je serai en Coree aux mois de juillet et aout. Y allant seule, ce serait sympa d'avoir un contact francais. De plus, je serais ravie de t'aider en francais. ^^
hid

Message par hid »

@Alexia
Bonjour Alexia, merci de ton message,
je te laisse mon email, pour que l'on puisse se contacter.
la_vieen@hotmail.com
Bonne journee!
Répondre