Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai une question concernant un itinéraire en Corée du Sud
En effet, je rejoins un chantier de jeune en Corée le 1er aout et qui a lieu à Busan. Or j'arrive à 7h du matin (heure locale) à Incheon Airport, et je dois me débrouiller seule pour me rendre à Busan. Apparemment, il y aurait des bus (5-6h pour aller jusque Busan), ou des trains (plus rapides). D'où ma question...:
=> Comment se rendre à Busan en partant de l'aéroport de Incheon en une journée? Plutôt en bus, ou en train? Faut il réserver à l'avance ou se renseigner le jour même sur place?... J'avoue que suis un peu perdue étant donné que se sera mon premier voyage où je serai seule^^
J'espère que je suis claire, sinon n'hésitez pas à me demander plus de précisions! Merci d'avance pour vos réponses =)
Se rendre de l'aéroport de Incheon à Busan
- Masulwilly
Re: Se rendre de l'aéroport de Incheon à Busan
Salut,
Tout dépendra de ton budget. Si tu veux faire ça rapidement, tu prends le KTX de Seoul Station. Un train direct d'Incheon t'y emmènera.
Tout dépendra de ton budget. Si tu veux faire ça rapidement, tu prends le KTX de Seoul Station. Un train direct d'Incheon t'y emmènera.