shopping

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne en Corée.
fabrice
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2010 15:43

shopping

Message par fabrice »

Bonjour à tous-tes,
Je suis peu de temps à Incheon, et voudrais aller faire quelques achats souvenir sur Seoul.
Evidement, je ne parle absolument pas la langue et meme mon anglais laisse à désirer.

Je pensais acheter ce qui suit, quelles sont vos remarques ? interressant ou non? Vous pouvez aussi me donner vous meme des tuyaux, je suis ouvert aux propositions :)

- lecteur audio, mp3 ?
- cartes mémoires ?
- Disque externe ?
- Telephone utilisable en FR? (pas necessairement dernier cri ;) juste pour faire un cadeau...)
- baguettes en metal ?
- vetements féminin typiques ?
- bijoux artisanaux ?
...
des idées ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Fabrice
baptiste
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2009 15:51

Re: shopping

Message par baptiste »

fabrice a écrit : - lecteur audio, mp3 ?
- cartes mémoires ?
- Disque externe ?
- Telephone utilisable en FR? (pas necessairement dernier cri ;) juste pour faire un cadeau...)
- baguettes en metal ?
- vetements féminin typiques ?
- bijoux artisanaux ?
Tout ce qui est mp3, ordinateur... le mieux c'est Yongsan station metro ligne 1 (bleu fonce) : le techno market

Telephone utilisable en FR, il y en peu ou pas du tout et pas du tout interessant

baguettes en métal ???

Pour le reste, il y a Insa-dong pour tout ce qui est artisanal (attrape touriste) : station Anguk ligne 3 (orange)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: shopping

Message par tenrek »

Bonjour,

pour les vêtements féminins typique ... tu veux dire traditionnel? Si c'est le cas, tu trouveras ton bonheur du cote de Dongdaemun Stadium (attention la station change de nom en Dongdaemun cultural center and Park je crois).

Oui en Corée, les beaux cadeaux a faire son vraisemblablement de l'électronique (excepte les appareils photos), des vêtements ...

A bientôt
Répondre