Bonjour,
je sais que je m'y prends assez tard mais je dois aller faire ma demande d'alien card demain, on m'a déjà prévenu que j'allais surement attendre de longues heures même en y allant dès l'ouverture. J'aurai aimé savoir combien cela coûte t-il ? Certains m'annoncent 50.000 quand d'autres me disent 10.000. Pour information, je dispose d'un visa vacances-travail. J'aurai également aimer savoir s'il faut que j'achète les fameux "timbres" avant de passer au guichet pour déposer ma demande, ou si je peux les acheter à ce même guichet ? Désolée, les informations que je possède sont un peu floues, donc tout renseignement est le bienvenu
Merci
Pauline
Alien Card
Re: Alien Card
Salut,
De mémoire, j'ai payé 10,000 + un timbre qui coutait 10,000 (acheté ailleurs, car le guichet n'en proposait pas)
J'ai aussi attendu 3h, le temps d'aller au restaurant
De mémoire, j'ai payé 10,000 + un timbre qui coutait 10,000 (acheté ailleurs, car le guichet n'en proposait pas)
J'ai aussi attendu 3h, le temps d'aller au restaurant
Eh bien, je suis allée faire ma carte alien ce matin, je suis arrivée à 8h au bureau d'immigration, qui ouvrait à 9h, vers 8h45 quelqu'un est venu distribuer des numéros d'attente pour ceux qui étaient là depuis un moment. Je n'avais que 13 personnes devant moi, j'étais ressortie à 9h25. Donc un conseil: allez-y avant l'ouverture, ça vaut la peine, plutôt que d'attendre plusieurs heures. Et le coût de l'alien card était seulement de 10.000 wons, en ce qui me concerne.
Pauline
Pauline
Bonjour,
en début d'après midi un mercredi, je n'ai attendu que 15 minutes. C'est un peu au bonheur la chance.
A bientôt
en début d'après midi un mercredi, je n'ai attendu que 15 minutes. C'est un peu au bonheur la chance.
A bientôt
Ou sinon vous prenez un rendez-vous par internet et vous attendez pas du tout.
Il y a le bureau 예약 (Réservation)
Il y a le bureau 예약 (Réservation)