Bonjour,
Je sais que vous avez déjà traité le sujet mais j'ai besoin de quelques précisions.
Voilà mon visa touriste s'arrête à la fin du mois et j'aimerai rester un mois de plus afin de passer Noël avec mes amis coréens.
J'aimerai donc savoir si je peux effectuer le voyage vers le Japon à n'importe quel moment ou si je dois attendre la fin de mon visa touriste pour l'effectuer et si il est préférable d'amener avec moi le billet d'avion retour que j'avais pris initialement ?
Quelqu'un aurait des informations concernant le changement d'un billet chez Air France ? On m'a vaguement parlé de 100 euros de frais supplémentaires, mais rien de très précis.
Merci beaucoup.
Pauline
Renouvellement visa touriste
Re: Renouvellement visa touriste
Bonjour,
Tu peux partir au Japon quand tu veux, mais tu obtiens à nouveaux 90 jours à ta date retour en Corée du Sud, pas à la fin de ton premier Visa touristique. Donc à toi de calculer si cela suffiras.
Prend ton billet d'avion, on ne sait jamais, mais des témoignages que j'ai eu ils ne sont pas très regardant quand tu viens d'un pays "riche".
Pour changer ton billet d'avion cela dépend énormément du billet que tu as acheté. Il faut directement voir avec l'agence qui t'a vendu le billet. Les compagnes aériennes ont une multitude de règles différentes.
Bon voyage au Japon !
Tu peux partir au Japon quand tu veux, mais tu obtiens à nouveaux 90 jours à ta date retour en Corée du Sud, pas à la fin de ton premier Visa touristique. Donc à toi de calculer si cela suffiras.
Prend ton billet d'avion, on ne sait jamais, mais des témoignages que j'ai eu ils ne sont pas très regardant quand tu viens d'un pays "riche".
Pour changer ton billet d'avion cela dépend énormément du billet que tu as acheté. Il faut directement voir avec l'agence qui t'a vendu le billet. Les compagnes aériennes ont une multitude de règles différentes.
Bon voyage au Japon !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!
Je m'en vais au Japon ce weekend
Je m'en vais au Japon ce weekend
Bon voyage ^ ^
Je te conseille le Bateau Busan-Osaka, c'est le top !
Je te conseille le Bateau Busan-Osaka, c'est le top !
Bonjour Polina,
tu as fait le voyage?
A bientôt
tu as fait le voyage?
A bientôt