Visa : final entry date

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Sparent
Messages : 25
Inscription : 20 déc. 2009 12:16

Visa : final entry date

Message par Sparent »

Bonjour,



Je viens d'avoir un visa D4 pour partir fin mai et il me semble que j'ai fait une erreur de comprehension sur la "final entry date" ou 입국만료일 de mon visa.

J'ai compris que je ne plus entré en corée après cette date (par exemple si ma final entry date est le 26/05/2013, je ne peux plus entré après le 26 mai, donc que je dois rentré avant cette date)
Mais j'ai eu un doute, si c'était l'inverse et que je ne peux pas rentré en corée avant le 26 mai ...

Bien sur je me suis rendu compte de cal une fois que j'ai prit mon billet d'avion pour le 23 ... Du coup il faudrait vite que je sache si je dois changer mon billet d'avion ou non.
Je vais apeller l'ambassade plus tard dans la journée, mais avoir 2 sources de renseignement est toujours bon !


Merci d'avance !
Sparent
Messages : 25
Inscription : 20 déc. 2009 12:16

Re: Visa : final entry date

Message par Sparent »

Je viens d'appeler l'ambassade, apparemment c'est bien le fait de rentré avant la date indiquer, sinon le visa devient périmé après la date !
Répondre