Existe t’ il des organismes d’aide et soutien pour les familles Coréennes aux revenus modestes à l’instar de la France avec sa CAF et son RMI ?
Merci.
Existe t'il des organismes sociaux pour familles en Corée ?
Re: Existe t'il des organismes sociaux pour familles en Corée ?
Bonjour,
pour le RMI ca existe mais la periode n'est pas aussi longue qu'en France. Il est plus facile de retrouver un travail en Coree (3.5% de chomage). Pour la CAF, ca n'existe pas a ma connaissance.
A bientot
pour le RMI ca existe mais la periode n'est pas aussi longue qu'en France. Il est plus facile de retrouver un travail en Coree (3.5% de chomage). Pour la CAF, ca n'existe pas a ma connaissance.
A bientot
Merci merci ! Incollable sur la Corée on dirait dis donc hé hé hé !
Je touche 100 000won par mois d'aide pour mon fils de 10 mois car j'ai un revenu inférieur a 1 000 000 won et qu'il ne va pas a la crèche. 2 conditions.
Je ne connais pas le nom exact par compte mais ca ressemble a une aide, non ?
Je ne connais pas le nom exact par compte mais ca ressemble a une aide, non ?
Bonjour,
je voulais me corriger, je crois qu'il n'y a pas d'equivalent du RMI mais des Assedic seulement, c'est a dire, apres une certaine periode dans une entreprise, on a le droit a une part de son salaire apres l'avoir perdu pendant une courte periode.
Baptiste bien vu, je pensais a l'aide au logement. je crois que ce sont l'equivalent des allocations familiales ... cela dit en France cela s'applique a partir de 2 enfants.
A bientot
je voulais me corriger, je crois qu'il n'y a pas d'equivalent du RMI mais des Assedic seulement, c'est a dire, apres une certaine periode dans une entreprise, on a le droit a une part de son salaire apres l'avoir perdu pendant une courte periode.
Baptiste bien vu, je pensais a l'aide au logement. je crois que ce sont l'equivalent des allocations familiales ... cela dit en France cela s'applique a partir de 2 enfants.
A bientot