Le Vieux Jardin

Pour demander ou tenter d'apporter une traduction coréen <> français.
augustin

Le Vieux Jardin

Message par augustin »

Le très excellent film, « Le vieux jardin » de Im Sang-soo (tiré d'un livre), inclut une musique de Kim Hong-jib.
À la fin du film — à partir de 1 heure et 46-47 minutes, la chanson est interprétée totalement.
Bien sûr, impossible d'en trouver la traduction ! De plus, je n'arrive pas à trouver d'informations précises (en français) sur Kim Hong-jib : qui est-ce ? sa discographie ? etc.
Bref, de fil en aiguille, je découvre ce forum — peut-être, se trouvera-t-il quelqu'un ayant l'amabilité de me fournir la traduction de cette chanson ?
bien amicalement, Augustin
tenrek

Re: Le Vieux Jardin

Message par tenrek »

Bonjour,

est ce que tu cherches une traduction de la chanson (dans ce cas il faudrait fournir la chose a traduire) ou des informations sur Kim Hong-Jib http://www.hancinema.net/korean_Kim_Hong-jib.php

A bientot
augustin

Re: Le Vieux Jardin

Message par augustin »

Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir fournir le texte (phonétique au moins) de cette chanson, cependant, impossible de le trouver.
Je te remercie pour ton lien — mais là même, je ne trouve pas le simple Titre de ce morceau de Kim Hong-jib.
C'est une chanson qu'on peut donc écouter dans le film le Vieux Jardin de Im Sang-soo ; à la fin.
Et bien sûr, comme le coréen n'est pas une langue que je connais il m'est impossible de faire plus.
Il faudrait donc connaître le coréen, écouter ce morceau, puis enfin noter les paroles durant l'écoute afin de pouvoir les traduire.

bien à toi, augustin
Répondre