Rechercher societe franco-coreenne import

Pour parler de la société coréenne, ce qui vous interpelle, ses avantages et ses inconvénients,...
milou

Rechercher societe franco-coreenne import

Message par milou »

Bonjour

depuis tout petit, j'ai toujour voulu travailler avec mon pays d'origine. je voudrai faire du bussiness avec la corée.
je veux acheter des produits en corée pour les vendre en France.
je cherche une personne qui peut servir d'intermediaire entre les 2 pays.
les produits que j'aimerai vendre, des produits dont en france n'a pas ou tres peu développer.
si vous idées, je suis ouvert à tous proposition.

a+
tenrek

Re: Rechercher societe franco-coreenne import

Message par tenrek »

Bonjour Milou,

tu veux ouvrir un magasin en France et tu cherches a trouver quelqu'un qui pourrait te ramener les marchandises?

A bientot
milou

Message par milou »

salut Tenrek,

pas de magasin, mais les vendre à des grossistes (achat en grosse quantié), je cherche une personne qui soit permanent sur place, pour les suivi de commande, de l'usine jusqu'au port, etc...
je suis en pelin réflexion, pour une création d'entrerprise, j'ai plusieur pistes.
et toi tu habites depuis combien de temps en corée ?

a+
timus

Message par timus »

Salut milou, je reviens de Séoul ou je suis rester 1 mois, je suis revenu de Corée avec idée de pouvoir créer une société qui pourra me permettre de travailler avec mon pays d'origine et la France. Sa serait bien de pouvoir prendre contact avec toi.

+++
baptiste

Message par baptiste »

Si votre projet se réalise vraiment, vous pouvez compter sur mon support dans la limite de mes possibilités c'est a dire pas grand chose :P
Mais moi j'aurai bien voulu que vous importiez des produits français en Corée plutôt. Je suis en manque de nutella et de saucisson !!
Répondre