co-traveller pour Seoul en Mars 2013

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
greenjia

co-traveller pour Seoul en Mars 2013

Message par greenjia »

Bonjour !

Je pars en Corée en Mars prochain, je suis déja bien préparée à voyager seule au bout du monde, mais connaitre quelqu'un sur place pourrait être sympa :) pour partager un premier voyage :)
J'ai 23 ans, je pense être une personne assez ouverte d'esprit, et j'aime beaucoup rencontrer du monde.
Voila, je part exactement depuis Bruxelles( c'était moins cher :) avec escale à Helsinki !

Merci, et à bientôt j'espère ^^
Lucile

Re: co-traveller pour Seoul en Mars 2013

Message par Lucile »

Bonjour,

Je pars aussi en Corée toute seule aux alentours de mars (du 25 février au 8 mars probablement). Peut être que ce ne sera pas tout à fait comme toi.
Où vas-tu séjourner? C'est la première fois que tu pars seule?
Tazyelle

Message par Tazyelle »

Coucou ^^
Je pars également en Mars 2013.
Plus précisement du 4 Mars au 20 Juin ^^

Je pars à Séoul ^^
Et toi ??
Chicken0188

Message par Chicken0188 »

Salut!!!

Je pars aussi au mois de mars, je serai a Seoul le 7 mars pour une duree inderterminee. J'ai 24 ans, j'ai deja voyager plusieurs pays mais c'est vrai qu'il est sympa de connaitre du monde sur place. En tout cas ce serait sympa de se rencontrer une fois las bas histoire de partager un peu nos experiences :)

En tout cas, Bonne chance a vous et Bon voyage

Anyeong ha se yo :)
ALouis

Message par ALouis »

Bonjour !! :D

J'y serai aussi du 28 mars au 7 avril !!

Ma première fois en Corée du Sud !! J'adore les voyages en train donc il y a des chances que le lendemain de mon arrivée à Séoul, je décide de partir pour Busan ou Mokpo et de faire un maximum de villes les jours suivants.

Je serai logé en permanence à Séoul, donc ouvert à et très heureux de rencontre aussi du monde francophone autour d'un verre / repas (K-TV exclu :P) pendant mon séjour.
Tazyelle

Message par Tazyelle »

C'est génial de pouvoir rencontrer des gens qui vont à Séoul dans la même période :)
Pourriez vous vous présenter un peu histoire de faire connaissance ? :D
ALouis

Message par ALouis »

Je commence :-)

24 H Lausanne (ASV tu nous manques ^^), je suis tombé amoureux de l'Asie en avril passé après avoir effectué un stage d'un mois à Beijing. La différence entre la vie occidentale et le quotidien asiatique m'a paru si énorme que j'ai voulu en savoir plus sur le sujet le plus vite possible. Sept mois plus tard, entre Noël et Nouvel an, je me suis rendu au Japon. Là encore, gros choc culturel. Rien de ce que j'avais vu à Pékin m'avais permis de me préparer à ce que j'allais découvrir à Tokyo et dans les autres villes japonaises. Je me rends maintenant en Corée pour être, je n'en doute pas, encore surpris et pouvoir, après ce voyage, prendre une décision cruciale... "Quelle langue apprendre ?!" Japonais, chinois ou coréen ?? Mon choix se fera sur un seul et unique critère : "Quel pays est le plus mieux trop bien rognonionion pour y passer mes futures vacances et peut-être un peu plus ?".

Sinon, sur moi, j'aime manger n'importe où, n'importe quoi, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans aucune modération :-) (et accessoirement je suis Geek)
Répondre