Une saison a Pyeongchan

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Adri

Une saison a Pyeongchan

Message par Adri »

Bonjour a tous.

Voila, ca fais 4/5mois que je suis a Seoul. Je suis cuisinier, j'ai deja travaille du cote de Seorae Maheul et j aimerai bien faire la saison d'hiver a Pyeongchan. J ai envoyer un CV au resort Alpensia mais si je n'y vais pas directement, je n aurais jamais de reponse. J ai donc envie d'y aller dans les prochains jours mais je galere un peu a trouver ou loger!
A seoul c est cool, y a des hasukjips (concept excelent soit dit en passant), et le niveau d'anglais est bon, mais en campagne, ca se corse un peu^^.
Si par chance quelqu'un aurait une experience dans un station de ski a me faire partager, ca serait super cool. Style hasukjip ou guesthouse pas chere, c'est juste pour pouvoir faire du reperage donc le confort ne m'importe pas du tous.
J ai vise Pyeongchan car ca a l'air plutot "gros"; ils vont acceuillir les JOs de je ne sais plus quand^^... Mais l'idee est de pouvoir skiier cet hiver donc toutes les stations de ski m'interraisse.
Voila tous^^

Je vous remercie d'avance.

Adri.
Répondre