Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Vincent et j’habite près de Paris.
Je me suis inscrit sur ce forum car j’ai besoin de l’aide de personne parlant et/ou connait bien la Corée. En effet, je fais du tir à l’arc (sport très suivit en Corée) et je recherche du matériel qui est produit par une marque Coréenne. Mon problème est que cette marque n’est pas exportée au delà de la Corée et je n’arrive ni à trouver de magasin vendant du matériel de tir à l’arc en ligne (ne parlant pas Coréen, je me suis aidé des traductions de google mais sans succès) ni de moyen de contacter (email, site web) ce fabriquant …
Je fais donc appel à votre aide pour soit trouver un magasin Coréen vendant du matériel de tir à l’arc soit à trouver un contact avec le fabriquant. Voici le nom du fabriquant : Apogee Archery.
Un grand merci à toute personne prenant de son temps pour m’aider.
Recherche d'un fabriquant Corée - Apogee Archery
-
Re: Recherche d'un fabriquant Corée - Apogee Archery
Bonjour,
J'ai fait faire une petite recherche sur internet par une de mes collegues coreennes. Elle n'a rien trouve.
Avez-vous d'autres infos (nom du modele etc.) ?
Sinon, le mieux est peut-etre de demander a la Federation coreenne de tir a l'arc (http://www.archery.or.kr, email archery@sports.or.kr)
Bonne chances pour vos recherches
J'ai fait faire une petite recherche sur internet par une de mes collegues coreennes. Elle n'a rien trouve.
Avez-vous d'autres infos (nom du modele etc.) ?
Sinon, le mieux est peut-etre de demander a la Federation coreenne de tir a l'arc (http://www.archery.or.kr, email archery@sports.or.kr)
Bonne chances pour vos recherches
Re: Recherche d'un fabriquant Corée - Apogee Archery
Je connais un tout petit peu le site de la Fédération Coréenne et c'est vrai que je n'avais pas du tout penser à les contacter pour demander ce type d'information. Merci pour l'idée.
Concernant les informations que j'ai ... J'en ai vraiment pas beaucoup, peut être le nom d'un système de stabilisation : Apogee SOO. Sinon rien d'autre.
Si quelqu'un d'autre trouve quelque chose ... En attendant, je vais essayer d'avoir des renseignements via le site de la Fédération Coréenne.
Concernant les informations que j'ai ... J'en ai vraiment pas beaucoup, peut être le nom d'un système de stabilisation : Apogee SOO. Sinon rien d'autre.
Si quelqu'un d'autre trouve quelque chose ... En attendant, je vais essayer d'avoir des renseignements via le site de la Fédération Coréenne.