Batterie pour APN!

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
Jimmy_Kane

Batterie pour APN!

Message par Jimmy_Kane »

Bonjour,

Voila je pars à Séoul dans quelques jours (!!) et je stresse la parceque je vais recevoir mon APN mais je n'aurais qu'une batterie avec et c'est très peu pour ce que je veux faire! Donc je pensais en commander quelques part ou j'ai l'habitude & me faire livrer directement à Séoul mais c'est un peu compliqué je crois...

Et la j'ai eu l'idée de regarder sur GMarket & Enuri, et j'ai bien trouvé ce que je cherchais!! Apparement 3 différents modèles (copie de la batterie) sont dispos, après si je veux en trouver à Yongsan directement, ou dois-je aller, à quel prix m'attendre (6000w environ sur enuri) & surtout SUIS JE SUIS D'EN TROUVER?! Parceque si c'est pas le cas je serais bien ennuyé :?

PS: Attention, ne pas se fier aux apparences, je ne suis jamais allez en corée avant donc je ne sais pas du tout ou aller, j'ai juste regardé le plan du métro...! Dans tout les cas merci d'avance pour votre aide...
tenrek

Re: Batterie pour APN!

Message par tenrek »

Bonjour Jimmy Kane et bienvenue ici,

je pense que tu pourras trouver tes batteries a Yongsan si tu as trouve cela sur Enuri. En general le prix est legerement superieur a celui d'Enuri mais ca depend aussi de ta technique de negociation. Je ne peux malheureusement pas t'assurer a 100% que tu trouveras ce que tu cherches.

Egalement, commander de France et te le faire envoyer par la poste en Coree, je trouve ca tres risque. On ne compte plus les colies ou lettres qui n'arrivent jamais a destination !

A bientot
Jimmy_Kane

Message par Jimmy_Kane »

En fait c'était commander de chine & non de France... Sinon la batterie en question remplace celle de plusieurs APN dont des Fuji qui est quand même assez connu non?! Donc j'espère trouver, quand à la technique de négociation... Ben je parle anglais mais pas coréen! Et on m'a dit que si j'y allais pas avec un coréen pour m'aider on profiterais du fait que je sois étranger pour me faire payer TRES CHER :-( Y à t'il un magasin meilleur que d'autres la bàs?
tenrek

Message par tenrek »

Donc c'est une raison de plus pour y aller tout seul et de negocier en utilisant que l'anglais. les magasins sont en fait des stands. Il est donc tres facile d'aller d'un stand a un autre pour se faire une reelle idee du prix. Il y a egalement le vieux Yongsan ou tu pourras avoir des prix sensiblement meilleur.
Répondre