Recherche contact à Séoul

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
hadf
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2012 19:15

Recherche contact à Séoul

Message par hadf »

Bonjour,

Je viens en Corée au mois de septembre, et j'aurais voulu prendre contact avec une personne parlant bien français et coréen pour m'aider dans mes démarches. En effet, comme je reste trois semaines et que je compte voyager dans tout le pays, je compte prendre un carte d'abonnement pour le train.

Hadrien
byebye
Messages : 13
Inscription : 14 juil. 2012 17:42

Re: Recherche contact à Séoul

Message par byebye »

J'ai l'impression que le bus est moins cher !
et en plus il y a des bus gratuits pour les touristes étrangers, ils t'emmènent dans différents sites
http://english.visitkoreayear.com/engli ... _01_01.asp
hadf
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2012 19:15

Re: Recherche contact à Séoul

Message par hadf »

Merci pour ta réponse. Comment ça se passe pour justifier qu'on est étranger ? Ils nous demandent notre passeport ?
Avatar de l’utilisateur
Masulwilly
Messages : 27
Inscription : 03 août 2012 22:05
Localisation : Séoul

Re: Recherche contact à Séoul

Message par Masulwilly »

Je serais une partie du mois de Septembre sur Seoul.
Si tu ne prends le train que 3 ou 4 fois, je ne pense pas qu'un abonnement soit utile vu le prix bas et de plus, tu peux te faire rembourser une bonne partie de ton billet si tu annules au dernier moment pour un changement de plan.
hadf
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2012 19:15

Re: Recherche contact à Séoul

Message par hadf »

Coucou Masulwilly !! Je réponds un peu tard. Moi je serai à Séoul à partir du 10 septembre pendant 4 ou 5 jours. Et toi ?
Si nos dates se chevauchent, on pourrait essayer de se toper.
seblemo
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2013 08:33

Re: Recherche contact à Séoul

Message par seblemo »

Je recherche des Coréens ou expatriés voulant partager un peut de leurs temps. Je vais passer 5 Jours à Séoul (du 25 au 29 Mars), je commence mes recherches pour les visites mais aussi des contacts afin de partager un repas, boire un verre ou visiter la ville. J'attache autant d'importance à la visite de la ville qu'à l’échange humain et espère découvrir de belles personnes dans ce pays avec le peut de temps qu'il met offert...
Répondre