Bonjour,
Sur le point d'être embauchée dans une petite boite coréenne (moins de 5 employés) et avant la signature de mon contrat, j'aimerai connaître le salaire moyen officiel et légal d'un infographiste (print, pas de webdesign) en Corée?
De préférence le taux horaire, car je commencerai par un mi-temps à 25hsemaine, avant un plein-temps de 40h/semaine.
Sachant que j'ai un an d'expérience professionnelle (jeune diplômée) et que je suis issue d'une formation professionnelle.
Je peine à trouver ces informations (je n'ai trouvé que le smic coréen 2011 qui est à 4320 won/h), même auprès de mes amis coréens... j'espère donc qu'un graphiste passera sur mon post...
Merci d'avance!
Salaire moyen d'un infographiste en Corée?
-
Re: Salaire moyen d'un infographiste en Corée?
A la grosse louche, pour un plein temps avec le profil décrit pour une petite boite je dirais entre 20 et 25M par an brut.
Fait gaffe aux mi-temps, cela se finit souvent par etre un plein temps paye a moitie.
Bonne chance,
Fait gaffe aux mi-temps, cela se finit souvent par etre un plein temps paye a moitie.
Bonne chance,
-
Donc du 1,6 à 2 millions par mois...
Merci pour cette information ;-)
Merci pour cette information ;-)
brut ^ ^ Tu enleve 15~20% pour obtenir le salaire net, mais cela me semble etre les prix de ce que j'en ai vu, je ne donne aucune garantie par contre ^ ^