Bonjour !
Je désire participer à un concours et pour cela je dois envoyer une vidéo à partir d'un site coréen. Je pense avoir bien remplit le formulaire et quand j'envoie ma participation, un petit message s'affiche. Le problème, je n'arrive pas à le traduire et je ne sais donc pas si ma participation est validée ou non. Pourriez vous me le traduire ?
Merci beaucoup !
http://hpics.li/37aeb7c
Traduction
Re: Traduction
Bonsoir,
Le message indique que c'est en cours d'upload et demande de patienter. As-tu utilise Internet Explorer ?
Le message indique que c'est en cours d'upload et demande de patienter. As-tu utilise Internet Explorer ?
-
D'accord, merci beaucoup ! Le message s'affiche depuis plusieurs heures maintenant et je me demandais si ça fonctionnait correctement. Non, j'utilise Firefox
-
Merci beaucoup !
Le message s'affiche depuis plusieurs heures maintenant et je me demandais si ça fonctionnait normalement.
J'utilise Mozilla Firefox
Le message s'affiche depuis plusieurs heures maintenant et je me demandais si ça fonctionnait normalement.
Eh bien voila, c'est le problème Utilise IE et ca devrait aller beaucoup mieux.Angedur0ck a écrit :Merci beaucoup !