traduction de papier du francais en coreen

Pour demander ou tenter d'apporter une traduction coréen <> français.
gab
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2007 22:18
Localisation : Gyeongju

traduction de papier du francais en coreen

Message par gab »

bonjour tenrek
alors j'habite en coree depuis aout de l'annee derniere et je m'y plait beaucoup je vis dans un temple Golgul sa pres de Gyeongju
et j'etudie le Sunmudo le coreen (j'ai beaucoup progresse) et le bouddhisme maisc'est encore dur c'est plus dans la pratique
bref l'annee prochaine en Mars je veux quitter mon temple et aller a Sogang university etudier le coreen et apres 1 an etudier pendant 4 ans la philosophie ( bouddhisme taoisme chamanisme ...)
donc je prepare mon dossier de candidature pour decrocher une bourse et il me faut traduire mes diplome et note tu sais pas ou je peux faire ca il faut que ca soit certifie ... si c'est possible de m'indiquer un endroit pas trop loin style Pusan ...ce serait cool

merci
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: traduction de papier du francais en coreen

Message par tenrek »

Bonjour Gab et merci de partager ta formidable experience.

Pour ces demandes, il faut normalement directement t'adresser a l'ambassade de France a Seoul. Tu trouveras leur numero de telephone sur leur site Internet. Je pense qu'ils te redirigeront vers le consulat de Pusan s'il y en a un.

A propos des traductions officielles, l'ambassade traduit le permis contre un faible montant de won (details dans le sujet du forum). Je pense qu'ils peuvent le faire pour les diplomes.

Bon courage
Répondre