Manuel de Coreen de Seoul National University

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
sweeny
Messages : 19
Inscription : 26 juin 2008 17:22

Manuel de Coreen de Seoul National University

Message par sweeny »

Bonjour,

Par contre j'aurai une question ....c'est quoi le livre dont vous parlez (SNU) & où peut on se le procurer ?

Annyeonghi ga seyo :D
Sweeny
koji
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2007 19:23
Localisation : Près de Paris!!NYANG

Re: Cours de Coreen au centre culturel Coreen

Message par koji »

Le SNU c'est le manuel qu'il utilise au centre culturel qui vient de la "Seoul National University" d'ou SNU d'autre par il est tout en anglais et si vous voulez vous le procurer avant la rentré ca vous fera environ 30€ par personne chèques;espèces;paypal,pas carte bleu,je hais les schtroumpfs(ah ce que je suis bon XD;lol)
Non,sérieusement il coute environ 30/40€(dépend des librairies)
Par contre je ne sais pas si il vont l'utiliser l'année prochaine donc je donne quand même les adresse seulement si notre vénérable Tenrek est d'accord !!!^^
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Cours de Coreen au centre culturel Coreen

Message par tenrek »

Bonjour,

Koji, n'hesite pas a creer un sujet "librairie coreenne a Paris" ou quelque chose dans le genre ou tu pourras poster les adresses des librairies. C'est une information tres utile pour ceux qui sont en France.

A propos du livre SNU, normalement au debut des cours, la professeur donnera une adresse ou se le procurer. Tu peux l'acheter avant histoire de bien preparer les cours. Par contre, je te conseille de confirmer avec la professeur de ton groupe que c'est ce livre qui sera utilise.
sweeny
Messages : 19
Inscription : 26 juin 2008 17:22

Re: Cours de Coreen au centre culturel Coreen

Message par sweeny »

Bonjour,

Je suis passée à gilbert jeune, mardi, pour voir les livres qu'ils avaient et me renseigner sur SNU (je ne sais toujours pas les données exactes)...et, en sortant, une jeune fille m'attendait..
Elle m'avait entendu poser des questons au vendeur et cela avait retenu son attention
Sa mère est coréenne et elle a été en corée ou elle avait été à l'école, elle utilisait :
KOREAN vol 1 Language Education Institute Seoul National University chez Moonjinmedia
Est-ce ce livre ?
Elle m'a proposer de me le prêter pdt les grandes vacances ... (elle me l'a d'ailleurs passé hier car , en plus par chance elle habite près de chez moi 8-) )

Enfin bref tout ca pour savoir si c de ce livre là dont vous parlez ?

Sweeny
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Cours de Coreen au centre culturel Coreen

Message par tenrek »

Bonjour,

Sweeny, ce livre est effectivement le livre que le centre culturel utilise...s'ils n'ont pas change de methode.
tarik
Messages : 76
Inscription : 22 juin 2008 19:12

Re: Cours de Coreen au centre culturel Coreen

Message par tarik »

Y a t'il une version du SNU en francais ?
Car je suis pas doué du tout en anglais!

Je ne voudrais pas faire de depense inutile
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Cours de Coreen au centre culturel Coreen

Message par tenrek »

Bonjour,

ca n'existe pas a ma connaissance.
koji
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2007 19:23
Localisation : Près de Paris!!NYANG

Re: Manuel de Coreen de Seoul National University

Message par koji »

Annyeong pour ceux qui n'ont pas encore trouver
voila quelques adresse:
Par contre je vient de me souvenir que peut etre les debutant de l'année prochaine vont changer de manuel donc renseigner vous avant dacheter :-D
Librairie coréenne 55 rue des Entrepreneurs 75015 Paris 01 45 77 07 80
You Feng 45 rue Monsieur le Prince 75005 Paris 01 53 85 16 68
et enfin Espace Han-Seine. 32, Rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris 01 40 46 80 40
(Qui fait salon de thé par ailleurs,et propose aussi des évènement) ^^ :thx: et a bientôt
Répondre