Bonjour à tous,
Après de longues recherches, j'ai finalement trouvé un poste en Corée. Je vais commencer à faire ce qui m'est demandé pour l'obtention d'un visa dont le TBTE ??? J'ai cru voir que c'était un test de dépistage de drogues. C'est bien ça ? Si oui, on fait ça où ?
Enfin, j'aimerais avoir quelques infos sur la boîte en question. J'ai fait des recherches sur le net mais avoir des avis complémentaires c'est toujours bon à prendre. Vous connaissez l'Académie de Langue Française à Séoul ?
Infos sur une école
-
Re: Infos sur une école
Oula mais que fait la police ? Le pauvre forum est envahi par les spams .
Bon j'ai finalement trouvé réponse à une de mes questions. Je la publie étant donné la difficulté à la trouver.
Après avoir consulté web, médecins, hôpitaux et consulats, c'est finalement de mon école que j'ai reçu la réponse.
Le TBTE semble être bel et bien un test de dépistage de drogues. J'espère que ça pourra servir à d'autres
Bon j'ai finalement trouvé réponse à une de mes questions. Je la publie étant donné la difficulté à la trouver.
Après avoir consulté web, médecins, hôpitaux et consulats, c'est finalement de mon école que j'ai reçu la réponse.
Le TBTE semble être bel et bien un test de dépistage de drogues. J'espère que ça pourra servir à d'autres
merci pour l'info !
oui horrible ces spams... l'administrateur est prévenu et va arranger ça !
oui horrible ces spams... l'administrateur est prévenu et va arranger ça !
-
Salut,
le nom du test est TBPE -
le nom du test est TBPE -