Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site! Je suis actuellement en école d'ingénieur. Du fait que j'habite au Crous et que la résidence n'est pas très loin de l'université, il y a pas mal d'étrangers, ce qui est vraiment génial! Et j'ai surtout eu l'occasion de rencontrer des étudiantes coréennes!!!
Outre le fait que je me sois lié d'amitié avec elles, je suis très intéressé pour découvrir la Corée du Sud!
Je dois effectuer un stage l'année prochaine, et je suis plus que jamais motivé pour aller en Corée. Je me suis beaucoup appuyer sur le topic "Comment trouver un stage en Corée?", j'ai essayé de suivre les démarches qui étaient proposées, notamment par les liens internets. C'est très difficile, d'autant plus que je n'ai déjà pas de contacts en France (mes parents étant tous deux profs... ), j'en ai encore moins en Corée...
Je continue de chercher, mais j'aimerai rencontrer des professionnels par le biais de conférence d'entreprises. Savez vous où il m'est possible d'en assister? (peut-être que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, mais ça permet de poursuivre la conversation )
Gomawa!
[Louys77]Anyong!
Re: [Louys77]Anyong!
Bonjour Louys77 et bienvenue ici,
Pour les conferences d'entreprises, il y en a partout. Il faut suivre des sites comme www.studyrama.com
Comptes-tu faire un echange universitaire en Coree?
A bientot
Pour les conferences d'entreprises, il y en a partout. Il faut suivre des sites comme www.studyrama.com
Comptes-tu faire un echange universitaire en Coree?
A bientot