[meera] Au plaisir de faire votre connaissance ^^

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
meera

[meera] Au plaisir de faire votre connaissance ^^

Message par meera »

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite Séoul depuis plus de 4 ans maintenant. J'étais infirmière en France et très intéressée par les massages et la médecine orientale. J'ai eu la chance de faire une formation intensive ici afin de devenir thérapeute masseuse. De plus j'ai fait un master en Reiki (traitement énergitique par aposition des mains) afin de couvrir la sphère énergétique dans son ensemble.

Par ailleurs je suis manager d'un groupe de musique fusion coréen et j'organise chaque année une tournée en France pour faire découvrir au public français la culture coréenne par la musique.

J'espère rencontrer plus de francophones cette année car ces dernières années, j'étais particulièrement absorbée par l'apprentissage de la langue coréenne et mes diverses formations et mon travail en tant que masseuse.

A très bientôt !
Mee Ra
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour et bienvenue Meera.

Tu as une histoire très intéressante. Parlais-tu coréen avant de venir ou as-tu appris ici? La formation était-elle en anglais?

A bientôt
admin

Message par admin »

Bonjour Meera et bienvenue sur le forum!
meera

Réponse à Tenrek

Message par meera »

tenrek a écrit :Bonjour et bienvenue Meera.

Tu as une histoire très intéressante. Parlais-tu coréen avant de venir ou as-tu appris ici? La formation était-elle en anglais?

A bientôt
Bonjour Tenrek,

J'ai appris le coréen en venant en Corée. Par une amie française qui avait été à l'institut de Sogang et qui m'avait dit que l'enseignement était de qualité, j'ai pris des cours à Sogang pendant un an et demi. Ensuite, j'ai trouvé du travail à l'ONTC et j'ai fait des traductions du site touristique sur la Corée de l'anglais ou du coréen en français.
Peut-être à bientôt lors d'une soirée de l'AFC ?
tenrek

Message par tenrek »

Oui ça pourrait arriver même si ce n'est pas encore dans mon programme. :)
Répondre