Bonjour à tous !
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France, à Avignon (Vaucluse).
Je suis intéressé par la Corée depuis 1 an environ .. J'ai commencé par le Japon il y a deux ans, avec la JPop, les Dramas .. puis très vite je me suis intéressé à la Corée du Sud qui est un pays qui m'attire beaucoup !
En Août dernier, je me suis inscrit à un programme d'échanges scolaires avec le Rotary Club, dans l'espoir de partir au Japon en 2010-2011 .. mais le manque de place à fait que j'ai été affecté sur mon deuxième choix, la Corée du Sud ! Je suis très content aussi, mais je suis un peu inquiet à la fois forcément, car j'ai des bases de Japonais, mais pas du tout de Coréen (juste le Hangeul).
Je pars donc fin Août 2010 jusqu'en Juin/Juillet 2011, et je serai en famille d'accueil (3 normalement) dans un lycée Coréen (je ne sais pas la ville encore )
Donc je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir le plus d'informations sur la Corée, me renseigner sur la vie là bas et tout ça .
Voilaa voilaa
[Math48] Un futur Exchange Student en Corée
Re: [Math48] Un futur Exchange Student en Corée
Bonjour Math48 et bienvenue ici,
Ton parcours est très intéressant. Les démarches pour le Rotary Club sont-elles compliquées?
A bientôt
Ton parcours est très intéressant. Les démarches pour le Rotary Club sont-elles compliquées?
A bientôt