Kara^^

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Karasuma

Kara^^

Message par Karasuma »

Bonjour,

Je ne sais pas trop par quoi commencer, donc je pense que ça va être rapide ^^
J'aime l'Asie depuis toute petite, mais à cette époque ca se résumait juste à la Chine. Au collège, je me suis plus orienté vers le Japon, mais je pense que c'est beaucoup dû à la mode manga de cette époque. J'ai énormément apprit sur ce pays, et je suis tombée sous le charme si bien que après presque deux mois de vacances la bas je suis partie étudier à Tokyo. Malheureusement, ce pays ne m'offrait pas se que je voulais, je suis donc revenue en France.
Il y a maintenant plus de un an que j'ai fait la rencontre d'une famille coréenne (je faisais du babysitting pour eux). La femme m'a fait découvrir un pays que je ne connaissais pas du tout et elle m'a fait découvrir énormément de choses. SI bien que Juillet dernier après quelques semaines de vacances à Seoul j'ai décidé de continuer mes études la bas.

Voila pour la petite histoire.

Je ne cache pas que au vu de mon futur voyage j'ai énormément de questions et j’espère que les gens de ce forum pourront m'aider. ^^

En vous remerciant.
Répondre