[ajaajafighting] Bonsoir à tous !

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Ajaajafighting

[ajaajafighting] Bonsoir à tous !

Message par Ajaajafighting »

Bonsoir à tous, moi c'est ajaajafighting !

J'ai 17 ans, j'habite à Nice et je suis en terminale. Comme vous pouvez vous en douter, j'aime énormément les pays Asiatiques, dont la Corée du Sud. Bien sûr, j'ai eu ma période Japon avec les manga, les anime, etc. mais depuis 2 ans maintenant, je voue véritablement un culte à la Corée du Sud. Pourquoi me demanderez-vous ? Voilà, il y a deux ans, j'ai regardé pour la première fois de ma vie une série (un drama) coréen qui était d'ailleurs si je me souviens bien Save the last dance for me (마지막 춤은 나와 함께). Si je m'attendais à ce coup de foudre ?!! :o Non, bien sûr.

Depuis, j'ai enchaîné les séries ainsi que les films. J'ai été initiée également à la Kpop... Enfin tout ça pour dire que j'aime la Corée du Sud avec un grand A. J'ai d'ailleurs programmé un grand voyage prochainement là-bas vers mes 20 ans, mes parents me l'ont promis, donc bon ! xD

J'ai aussi commencé à traduire des séries et des films Coréens, et j'ai (malheureusement pour vous :shock:) besoin de vous justement pour plusieurs phrases sur lesquelles je bute. Je remercie déjà à l'avance ici tous ceux qui seront en mesure de m'aider et qui voudront bien me consacrer "un peu" de leur temps libre. Je vous retrouve donc sur le forum des traductions ^^

A très bientôt j'espère ! =)

PS: mon pseudo est tiré d'une des répliques cultes des dramas Coréens ^^
Dernière modification par Ajaajafighting le 29 oct. 2009 04:30, modifié 1 fois.
tenrek

Re: Bonsoir à tous !

Message par tenrek »

Bonjour Ajaajafighting et bienvenue ici,

pourquoi as-tu ce coup de foudre pour ce drama coréen? Peux-tu nous décrire un peu son histoire et ce qu'il a de si génial? :) (tu peux ouvrir un sujet dans la partie cinéma).