Salut a tous,
Je souhaiterai passer le nouvel an en corée et faire du ski en meme temps.
Pourriez vous me dire si fin décembre, il neige suffisament pour avoir de la bonne neige pour le ski surtout a YongPyong?
Merci
Ski en Corée en décembre
-
Re: Neige en Decembre
Bonjour,
Aucun probleme... car en Coree, les stations fonctionnent beaucoup avec des canons a neige !
Neige souvent assez dure a cause des temperatures tres basses (en tout cas, d'apres mes experiences).
Il est souvent possible de skier de nuit.
Aucun probleme... car en Coree, les stations fonctionnent beaucoup avec des canons a neige !
Neige souvent assez dure a cause des temperatures tres basses (en tout cas, d'apres mes experiences).
Il est souvent possible de skier de nuit.
Re: Neige en Decembre
Bonjour,
pour information, voici les stations de ski en Corée :
* Konjiam (Gwangju)
* Hansol Oak Valley (Wonju)
* Eden Valley (Province sud de Gyeongsang)
* Sajo Blue Valley (Province nord de ChungCheong)
* Muju (province nord de Jeolla)
Stations dans la Province de Gangwon :
* Phoenix Park
* O2
* Kangwon Land High
* Elysian Gangchon
* Hyundai Sungwoo
* Yongpyong
* Daemyung Vivaldi
Stations dans la province de Gyeonggi :
* Star Hill
* Jisan Forest
* Yangji
* Bears Town
pour information, voici les stations de ski en Corée :
* Konjiam (Gwangju)
* Hansol Oak Valley (Wonju)
* Eden Valley (Province sud de Gyeongsang)
* Sajo Blue Valley (Province nord de ChungCheong)
* Muju (province nord de Jeolla)
Stations dans la Province de Gangwon :
* Phoenix Park
* O2
* Kangwon Land High
* Elysian Gangchon
* Hyundai Sungwoo
* Yongpyong
* Daemyung Vivaldi
Stations dans la province de Gyeonggi :
* Star Hill
* Jisan Forest
* Yangji
* Bears Town
Re: Ski en Corée en décembre
Bonjour à vous.
Cela m'intéresse également. En fait je comptait aller skier d'ici les prochains weekends. Une amie coréenne m'a dit que certaines stations étaient déja ouvertes (vive le canon à neige oui).
Habitant à Séoul pour le moment, est-ce que vous pouvez m'en conseiller une ? D'ailleurs si vous savez comment y aller ? (Depuis le Bus Terminal à côté du quartier français ?).
감사 합니다 !!
Cela m'intéresse également. En fait je comptait aller skier d'ici les prochains weekends. Une amie coréenne m'a dit que certaines stations étaient déja ouvertes (vive le canon à neige oui).
Habitant à Séoul pour le moment, est-ce que vous pouvez m'en conseiller une ? D'ailleurs si vous savez comment y aller ? (Depuis le Bus Terminal à côté du quartier français ?).
감사 합니다 !!
Re: Ski en Corée en décembre
Bonjour,
j'ai personnellement essayé YongPyong est c'était vraiment bien. Cela dit, je n'ai pas de comparaison possible, ni avec la France, ni avec d'autres stations coréennes.
A bientôt
j'ai personnellement essayé YongPyong est c'était vraiment bien. Cela dit, je n'ai pas de comparaison possible, ni avec la France, ni avec d'autres stations coréennes.
A bientôt