Est-il facil pour un végétarien de se nourrir en Corée ?

Où en Corée?! je dirais déjà Séoul, car ce sera las-bas que dormirais les premiers jours; Mon niveau Coréen est assez médiocre, je lis le Hangeul,mais ne comprends pas tous les mots, seuls les grands basiques du genre --> bonjour, bonsoir, ça va, non, oui, désolée, la neige, la pluie, le soleil et le fameux et "je t'aime"Ca depend de où en Corée, de ton niveau de Coréen et de ce que tu veux manger.
Ok, donc insuffisant pour expliquer précisement tes restrictions et faire adapter un plat (je dis ça sans jugement de valeur). Mieux vaut alors t'en tenir aux plats traditionellement sans viande.Chaloe a écrit :Mon niveau Coréen est assez médiocre, je lis le Hangeul,mais ne comprends pas tous les mots, seuls les grands basiques du genre --> bonjour, bonsoir, ça va, non, oui, désolée, la neige, la pluie, le soleil et le fameux et "je t'aime"![]()
![]()
Dernièrement j'ai appris le mots "chien" pour surtout évité d’atterrir dans un restaurant qui en sert
C'était plus pour dire que si tu es ouverte à manger de la nourriture non-coréenne, tu auras plus de facitilés à identifier ce qu'on te sert.Chaloe a écrit :Ce que je veux manger ?! Tout, sauf de la viande, je veux garder ma conscience tranquille et encore plus en vacance![]()
Yep! Mais je n'habite plus en Corée maintenant.Tu es végétarienne toi-même ?
La marinade contient typiquement du poisson et des crevettes, qui sont des animaux.Fanch a écrit :je suis amateur de viande mais je suis curieux, pourquoi le kimchi n'est il pas considéré comme végétarien ?
Le lien dans ma signature est pour toi, curieux et amateur de viande, les paroles de la chanson devraient te parler ! Enfin normallementFanch dit: je suis amateur de viande, mais je suis curieux