- • Annyeong Haseyo / Ohayou ♥
Je me présente comme sur chaque forum où je m'inscris =)
Je m'appelle Laura surnommée Halfinger ou Halfi' depuis plus de 2 ans presque 3. Je l'utilise principalement sur des forums de graphisme mais je les quitte de plus en plus pour passer à des forums RPG sur le Japon. Je suis particulièrement intéressée par l'Asie dont la Corée du Sud et le Japon. Cela à commencer par le dernier cité en écoutant un groupe d'Oshare Kei : Antic Cafe. J'en suis devenue littéralement fan. J'ai continué à m'intéresser à tout cela en cherchant d'autres groupes et en m'inscrivant sur un forum ayant pour thème le pays du soleil levant. J'aimais beaucoup le design de ce forum qui était basé sur un J-drama. Je me suis dis "Pourquoi pas le regarder ?" et c'est ce que j'ai fais. Maintenant, je n'arrête plus d'en regarder. Ma meilleure amie m'a conseillé "Full House" pour commencer un K-drama car elle ne regardait que des Korean Dramas. Je l'ai regardé.. je suis tombée amoureuse. L'histoire, le concept, le triangle amoureux très répandu des les K-dramas, tout était parfait.. J'ai regardé d'autres K-dramas et j'aime de plus en plus. Mon dernier fût Goong avec Yoon Eun Hye, mon actrice coréenne préférée, que j'ai terminé la semaine passée. Les autres K-dramas que j'ai regardé sont Que Sera Sera, The First Shop of Coffee Prince & Delightful Girl Choon Hyang. Mes J-dramas sont Hana Yori Dango, Life, Hanazakari no Kimitachi e [qui était le design du forum], Kimi wa Petto, 14 Sai no Haha & Nobuta wo Produce.
J'ai oublié de préciser mon âge.. j'ai 16 ans et je suis née un vendredi 23 Juin 1993.
Ces temps-ci, je suis dans une "Korean Période" comme je les appelle. C'est-à-dire que je n'écoute que de la musique Coréenne, je ne regarde que des dramas coréens et je cherche plein de choses sur la Corée. Mes groupes Coréens préférés sont 2NE1, Big Bang, Wonder Girls, Brown Eyed Girls, After School, SHNee, F.T Island, EVE, Dong Bang Shin Ki, SeeYa, Outsider qui est un rappeur.
Je fais également du graphisme et ce depuis 3 ans. J'utilise PhotoShop CS3 & Image Ready CS2 pour animer mes créations. Actuellement, je suis en 5e technique de qualification en Infographie. J'ai commencé cette année et terminerai l'année prochaine, ensuite je continuerai en étude supérieures pour avoir un meilleur diplôme. Mon rêve est de devenir infographiste.. en Corée du Sud. Je suis jeune pour penser à cela mais je me prépare. J'ai déjà fais tout un projet pour économiser de l'argent, etc. Je souhaite y aller à mes 25 ans, dans 9 ans. Je rêve également de me marier à un Coréen et d'avoir des enfants aux yeux bridés à la coréenne ♥ Je suis métisse d'un père Belge et d'une mère Mauricienne.. je dis cela car j'ai lu un article d'une française partie vivre en Corée du Sud avec son copain Coréen. Les parents de son copain ont eu du mal à accepter la fille car elle n'a pas de sang Coréen.. De plus, on l'insultait de "Russe", de "Prostituée" ou encore d'"Américaine qui n'a rien à faire ici". J'ai donc peur.. Je ne me laisserai pas faire pour autant mais j'espère pouvoir y arriver. Sont-ils vraiment comme ça où cela dépend de la ville où on se trouve ?
Mon kit actuel :
Fait bien sûr par moi-même ♥
[Halfinger] Futari no Paradise ♥
-
[Halfinger] Futari no Paradise ♥
Re: [Halfinger] Futari no Paradise ♥
Bonjour Halfinger et bienvenue ici,
qu'est ce qui t'attires dans le Japon et la Corée du Sud? Que trouves-tu de plus intéressant dans la Corée?
Concernant les dramas coréens, tu parles du thème du triangle amoureux qui revient régulèrement. Pourrais-tu nous en dire plus? Quels dramas...
A bientôt
qu'est ce qui t'attires dans le Japon et la Corée du Sud? Que trouves-tu de plus intéressant dans la Corée?
Concernant les dramas coréens, tu parles du thème du triangle amoureux qui revient régulèrement. Pourrais-tu nous en dire plus? Quels dramas...
A bientôt
-
Re: [Halfinger] Futari no Paradise ♥
- • Merci ♥
Ce qui m'attire pour ces deux pays, c'est surtout les paysages, les bâtiments. Ce sont des pays qui ont l'ai d'avoir une très belle histoire derrière eux. Je ne trouve pas spécialement quelque chose de plus intéressant dans la Corée mais je ne sais pas pourquoi, ce pays m'attire plus pour y habiter.. Au début, c'était le Japon car je m'y suis intéressée en premier mais petit à petit, la Corée vient prendre la place numéro 1 dans mon classement des pays où j'aimerais aller. J'ai surtout la langue, en Corée. Une des plus belles de ce monde, selon moi. Je commencerai à l'apprendre l'année prochaine en prenant des cours du soir mais je commence avec le site de Myeong que j'ai connu au mois d'Aout. Je sais déjà écrire en coréen depuis vendredi, c'est déjà ça. Je sais également écrire les Kanas en japonais. Je m'amuse pendant les cours pour apprendre tout ça x)
Pour les triangles amoureux, c'est comme dans Full House par exemple. Han Ji Eun aime Lee Young Jae mais lui aime son amie d'enfance Hye Won et en même temps, Min Hyuk aime aussi Han Ji Eun. Pour dans "Delightful Girl Choon Hyang", Choon Hyang aime Lee Mong-Ryong mais un autre, Byun Hak Do, vient perturber leur amour avec le sien pour Choon Hyang.. Et de même dans Cooffee Prince, Que Sera Sera et dans Goong. Tous les K-dramas que j'ai vu ont des triangles amoureux, ça donne une touche d'humour et de tristesse, j'adore ♥