<Envadrouille>

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Envadrouille
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2009 03:54

<Envadrouille>

Message par Envadrouille »

Bonjour,

Je suis etudiant en Ecole de Commerce en France, depuis un mois j'effectue mon semestre academique en Coree a Suwon (30km de Seoul). Je repars en Decembre, le temps ici passe tres vite effectivement, il y a tellement de chose a faire et a decouvrir, a commencer par la cuisine coreenne!!!
J'ai decouvert ce forum avant mon depart mais par manque de temps je n'est toujours pas jeter un coup d'oeil a ce que ses membres ont poster!

Je vous dis a bientot peut etre!
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: <Envadrouille>

Message par tenrek »

Bonjour Envadrouille et bienvenue ici,

tu fais ton échange à Ajou University? Si oui, comment cela se passe-t-il? Et aussi pourquoi avoir choisi la Corée?

A bientôt
Envadrouille
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2009 03:54

Re: <Envadrouille>

Message par Envadrouille »

Bonjour Tenrenk,

Merci de l'acceuil! Mon séjour se passe à merveille ici, vraiment rien à redire sur sur l'université, ils ont fait un excellent travail! Je désire desormais etendre mon sejour à un second semestre et faire par consequent une année entière ici! Et oui c'est à Ajou University! Un choix que je ne regrette absolument pas! =D

Pourquoi la Corée... question bien complex qu'il m'est difficile de repondre à cette heure ci (4.33 am).

A bientot!
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: <Envadrouille>

Message par tenrek »

Bonjour,

eh bien n'hésite pas à répondre à une heure plus décente ^^

A bientôt
Répondre