[GISC] Bonjour du GISC du Ministère des Affaires étrangères

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
GISC

[GISC] Bonjour du GISC du Ministère des Affaires étrangères

Message par GISC »

Bonjour,

Je travaille au Ministère des Affaires étrangères pour la promotion du programme Vacances-Travail entre la Corée et la France.
Je voudrais contacter les Français venus en Coree avec le Visa pour savoir comment ils vont :)
Donc, n'hésitez pas à me contacter, svp.

JEON Soojin
+82 (0)2 732-6406
sjjeon09@mofat.go.kr

P.-S. je vous invite également à regader, dans la rubrique de rencontre, une petite annonce sur la soirée Programme Vacances-Travail organisée par le Ministère.
tenrek

Re: [GISC] Bonjour du GISC du Ministère des Affaires étrangères

Message par tenrek »

Bonjour GISC et bienvenue ici,

Quelles sont les premières conclusions du Ministère des affaires étrangères à propos de ce visa?

A bientôt
GISC

Message par GISC »

Je crois que c'est trop tôt de tirer une conclusion.
En tout cas, je vous remercie pour votre travail concernant ce site.
valeuf

Message par valeuf »

Bonjour,

Puisque le GISC fait le service après-vente ! J'en profite pour une petite question : (Bien que je ne sais pas si vous allez pouvoir y répondre)

J'étais en semestre d'échange à KAIST en Corée du Sud en visa étudiant. Me plaisant bien dans le pays, et voulant rester un peu plus, j'ai voulu avoir un visa travail-vacance, hors il est impossible d'avoir un tel visa sans retourner en France. Ce n'est pas spécifique à la Corée ceci dit. Mais c'est un peu dommage non ? Est-ce que vous savez pourquoi ?

Bienvenu par ici sinon !
Répondre