[kzy] hello

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
kzy

[kzy] hello

Message par kzy »

bonjour,
Je me presente

Je me nomme mohamed, j ai 17 ans et ressemble bizarement a un asiatuqe paraît il ?! xD
Comme on me le repetait partout j ai voulus connaitre la culture asiatique pour voir a qui je ressemblais exactement lol.
J'en est decouvert un passion et m'y vois tres bien y aller un jour.
Je me suis interessé à toute l asie mais surtout ses trois grands pays qui sontla chine , le japon et la corée!
En effet, j ai un petit faible pour cette derniere,qui ma charmer des que je l ai entendu ( je parle de la langue là xD),
en effet je trouve que le coréen est une tres jolie langue qui merite d'être apprise, d'où ma venu ici.
J espere en apprendre d avantages grâce à se forum .

merci de votre temps

ps (dsl pour les fautes d'ortographes)
tenrek

Re: hello

Message par tenrek »

Bonjour kzy et bienvenue ici,

Où habites-tu? C'est la langue qui te fait plus pencher pour la Corée que les autres pays?
Pour les fautes d'orthographe, si tu veux t'améliorer, n'hésite pas à copier coller tes messages dans un correcteur orthographique en ligne ou Word avant de les poster.

A bientôt
kzy

Re: hello

Message par kzy »

MERCI,

j'habites à Mantes La Jolie (78200) à 30 minutes de Paris , oui c'est la langue coréenne qui me fait plus pencher vers se pays plustôt que les autres ^^.

Merci pour le conseil pour l orthographe je vais y penser.

bye
Misurugi

Re: [kzy] hello

Message par Misurugi »

J'ai encore plus simple pour toi kzy, tu télécharges FireFox (car tu utilises surement Internet Explorer?) car de toute façon c'est probablement le meilleur browser Internet :)

Tu as une fonction directement intégré qui te fait correcteur orthographique. Ça te souligne les mots mal écrit et te propose une correction (juste à faire clic droit et choisir le mot)

L'inconvénient, comme tout correcteur orthographique, c'est que cela ne te corrigera pas les fautes de grammaires ;)
kzy

Message par kzy »

ah merci je le savais ça en plus
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour,

comment as-tu entendu la langue coréenne? A travers les drama?

A bientôt
kzy

Message par kzy »

bonjour,

Non j'ai jamais vu de dramas coréen ^^!

En fait c'est par deux choses que j'ai decouvert la langue ,;;;) la premiere étant la musique (j écoutait , sans le savoir, des artistes coréen qui chantaient en jap et puis je suis tombée par hasarr sur leurs titres en coréen) mais on fait pas vraiment gaff en music on écoute plus le rythme lol; la seconde grâce à l'émission star king( c'est marrant comme truc dis donc lol) , que j'ai regarder la premiere fois à l'occasion d'une apparition du danseur Français salah. Et puis j'en est regardé d'autres que ce qui m'a permis de vraiment savoir à quoi pouvais ressembler le coréen.

voilà en gros c'est a peu pres comme ça qque j'ai de=écouvert le coréen hihi!
nico nu

Message par nico nu »

salut, tu peux jouer avec la langue coréenne avec plusieurs sites référencés par le forum (traduction...)... tu peux alors jouer avec ses sons un peu comme avec un synthetizeur, c'est assez génial.
kzy

Message par kzy »

ah merci nico
Répondre