2 mois plus tard!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
daviid

2 mois plus tard!

Message par daviid »

Bonjour à tous, ça fait presque 2 mois que je me suis inscris et je n'ai toujours pas fait ma présentation ( quel impolitesse) :?

Je m'appelle David, j'ai 23 ans et j'habite à paris, je rentre à la fac de Sorbonne au mois d'octobre et je travail de nuit aussi :D

Pour ma part j'ai découvert la Corée il y a de ça 2ans, j'ai commencer par voir un drama (je ne me rappel plus le nom désolé)qui était pas terrible , par la suite j'ai regardé plusieurs émission tv et quelques site web.
Je suis vraiment intriguer par leur façon de parler (la langue en elle même), c'est difficile a expliquer, mais je compte bien visiter le maximum d'endroit une fois la bas :kkk:

J'ai commencer à apprendre le 한글 via un site internet, grâce à cela j'arrive à lire un peu (Je le recommande à tous, je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien), en septembre je compte m'inscrire au centre culturel coréen pour commencer a avoir les réel base, puis en juin 2010, j'irai l'étudier en Corée.

Voila voila, désolé encore pour le retard
Misurugi

Re: 2 mois plus tard!

Message par Misurugi »

Salut à toi :)

Oui oui poste ton lien! Je pense pas que cela dérange l'admin :) Ou envois le moi en message privé si tu préfères, en tout cas, ça m'intéresse ^^
valeuf

Message par valeuf »

Que compte tu étudier en Corée ?
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour Daviid et bienvenue ici,

qu'étudies-tu à la Sorbonne?

A bientôt
Répondre