J'mi présente

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Chaloe

J'mi présente

Message par Chaloe »

Bonjour tout le monde !

Je suis une french girl (qui parle anglais à ses heures perdues, mais vraiment à ses heures perdues :-D )J'ai 33 ans depuis hier, je sais c'est pas 25 :???: et comme beaucoup ici je suis folle de la Corée sans avoir mis un seul pieds las bas --> j'espère y remédier bientôt<-- et... c'est pas gagné, car j'ai la trouille de la grande bêbête qu'on appelle Avion :cry: :cry: , alors m’asseoir dans son énorme cabine n'est pas simple surtout quand on sait qu'il faut en moyenne 10h pour atterrir ;( Helpppppp meeeeeeeeee :love:
Bref, je vais lire les expériences de chacun ici et essayer par tous les moyens de me faire une raison, car si les Dramas, les Films, les Livres, l'alphabet de ce Pays ont eu raison de moi, j'aimerais tout voire de mes propres yeux :fou:

J'espère que l'année prochaine sera l'année du grand saut :thx: Youpiiiiiiiiiii yééééééé :love: :love:

A très bientôt !
Orcanile

Re: J'mi présente

Message par Orcanile »

Hello Chaloe!

Bienvenue dans ce forum très intéressant!!! :D
Peut-être ensemble nous allons pouvoir vaincre notre phobie de l'avion :sad: et enfin nous envoler dans ce pays qui nous fait tant réver... :-D
Dernière modification par Orcanile le 24 nov. 2012 20:52, modifié 1 fois.
Chaloe

Re: J'mi présente

Message par Chaloe »

Merci Orcanil lol :smile:
Oui j'espère vraiment que ça va nous aider à vaincre notre peur, parce-que sérieux c'est lourd :sad: et la Corée s'impatiente, faut vraiment faire quelque chose, trop de frustré dans cette histoire, c'est pas cool :P
Répondre