Bonjour à tous!
Moi c'est Damien, j'ai 23 ans et je suis originaire du Nord de la France!
J'ai connu ce forum cet après-midis grace à ma copine, qui est une jolie Coréenne de 25 ans. Nous sommes ensemble depuis plus de trois ans et nous aimons beaucoup voyager.
Comme certains d'entre vous sur ce forum, nous avons une relation assez compliqué à cause de notre situation géographique, mais nous avons néanmoins passé beaucoup de temps ensemble !
Elle est tout d'abord venue passer 1 mois en France; puis je suis allé à Gwangju l'été d'après, ou j'ai travaillé dans un institut privé d'anglais avec des enfants très sympas pendant environ 3 mois.
Nous nous sommes ensuite retrouvé à Tokyo pendant son working holiday visa. Bref : nous avons passé un bon petit moment ensemble, et tout se passe très bien
Maintenant, après avoir un peu travaillé et mis de l'argent de côté, je prépare moi même un petit working holiday en Corée.
Ma copine travaille actuellement à l'Incheon Airport, et loue un petit appartement à Seoul. Je compte donc la rejoindre et essayer de trouver un petit travail labas !
J'espère trouver une communauté francophone sympas sur ce forum, afin de pouvoir discuter, apprendre, et peut être saisir des opportunités ( de travail, services ou sorties) avec vous
Sinon que dire... Je pense être quelqu'un de calme, toujours positif et de bonne humeur ! J'aime beaucoup la culture et la gastronomie Coréenne. J'adore cuisiner et déguster de bon repas ( autour d'un petit verre de vin rouge...ou pas )
Au niveau des études, j'ai un Bac Economique et Social, une licence en Languages et Business ( bac+3) et le CLES Niveau 2 ( Anglais).
Pour les loisirs, j'aime bien la randonnée, le retro-gaming ( Nes, super nintendo etc), l'entomologie et la collection de pièces anciennes Françaises.
Voila voila, je pense avoir fait le tour!
Bonne soirée à tout le monde