Colocation ou personne intéressée par la coloc à Séoul

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Soo ok

Colocation ou personne intéressée par la coloc à Séoul

Message par Soo ok »

Bonjour,

Le 27 août prochain je m'envole pour un an en Corée, je vais apprendre le Coréen à la Sogang University. Je recherche un colocation ou une personne souhaitant se mettre en colocation. Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas !

Anaïs
Rincevant

Re: Colocation ou personne intéressée par la coloc à Séoul

Message par Rincevant »

Bonjour, je suis déjà sur Seoul et apprend aussi a la Sogang univ. Je cherche une colocation car je suis trop loin de l'univ pour le moment. Contact moi par mp si tu veux.
Julien
Viicenzo

Message par Viicenzo »

Je suis également très interessé par une colocation, j'arrive le 9 Août à Seoul pour travailler à Gangnam et je n'ai actuellement pas encore de logement.
J'ai déjà habité en colocation à Paris et à Londres, donc cela m’intéressait beaucoup de pouvoir partager un logement avec des francophones.
Si vous avez des informations, vous pouvez répondre ou me contacter par message privé. : )
De mon côté, si je trouve quelqu'un cherchant des colocataires, je ferais suivre l'annonce.
yoanng

Message par yoanng »

Bonjour,

Je vis actuellement sur Séoul, dans le quartier de Hongdae plus exactement et je recherche une colocation dans le quartier de Sinchon , Hongik ou Hongdae ! Avez vous entendu parler de quoi que ce soit ou recherchez vous quelqu'un ?
Je m'appelle Yoann, 29 ans et je travaille comme ingénieur qualité chez Siemens Compagny à Uijeongbu, au nord de la Corée.
Merci de me tenir informé svp ( yoann.gueguin@gmail.com )

A très vite j'espere
menardrobin

Message par menardrobin »

Bonjour,
J'aurais deux questions concernant ce post.
La premiere serait de savoir si vous avez toute et tous trouve une colocation ou des colocataires partant.
Et pour la seconde, je vois que trois d entre vous vont prendre des cours de coreen a Sogang university. Vu que vous etes censes etre deja sur place depuis quelques mois, j'aimerais avoir vos avis s'agissant de la qualité des cours soutenus dans cette universite. Et eventuellement savoir si ya de l'ambiance.
Voila. Merci d avance pour vos reponses.
Robin
Répondre