Bonjour a tous!!!
Voila, je m'appelle Alexis, 26 ans... Je suis projectionniste dans un multiplexe a Grenoble! Tres pratique pour mater des films (mais pas toujours les meilleurs)
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai environ 1 an et demi pour preparer mon arrivée en Corée. Je m'explique:
Ma petite amie (coréenne) a quitté la France il y a 2 an et demi... Apres des aller-retour Grenoble-Seoul qui nous ont couté les yeux de la tete, elle a reussi a decrocher une année d'étude a Lyon pour la rentrée prochaine. A la fin de cette future année elle rentrera de nouveau au pays. Cette fois, je veux la suivre...
Voila pour les grandes lignes...
Bonne continuation
[Alex] Petite presentation....
-
Bonjour et Alex et bienvenue.
Oui effectivement, les aller-retour Grenoble-Séoul coûtent chers ! je pense que pour un projet d'expatriation en Corée du sud, il faut connaître le coréen. La logique voudrait que tu t'inscrives à des cours de coréen afin d'en apprendre un maximum, et ensuite apprendre sur place à Séoul. La recherche d'emploi là bas ne sera pas facile, mais elle sera déjà possible si tu maîtrises le coréen.
Que dit ta petite amie? Elle préfère vivre en France ou en Corée?
Oui effectivement, les aller-retour Grenoble-Séoul coûtent chers ! je pense que pour un projet d'expatriation en Corée du sud, il faut connaître le coréen. La logique voudrait que tu t'inscrives à des cours de coréen afin d'en apprendre un maximum, et ensuite apprendre sur place à Séoul. La recherche d'emploi là bas ne sera pas facile, mais elle sera déjà possible si tu maîtrises le coréen.
Que dit ta petite amie? Elle préfère vivre en France ou en Corée?