Bonjour, je m'appelle Elias BENGAH, j'ai 24ans, je travail en tant que technicien en climatisation et chauffage.
Je vie en France à 50km de Paris.
Je suis un grand fan de voiture Asiatique en particulier les Voitures Coréennes.
J'envisage par la suite d'aller vivre en Corée du Sud.
Mais avant ça, je dois prendre quelle renseignement....
....concernant l'hébergement, le travail, la langue pratiqué, les aides....
Aussi je souhaiterais savoir comment vous trouvez la vie en Corée, La vie est chère comme en France ou alors au contraire.
Est-il facile à s'adapter avec les Coréens ?
Ah j'ai beaucoup de question à vous posez ...
A bientôt
Bonjour à tous de Melun
Re: Bonjour à tous de Melun
Bonjour et bienvenue ici,
oui il est assez facile de s'adapter aux coréens, enfin, tout dépend du niveau dans lequel tu vas tenter de t'insérer. En effet, s'insérer dans une famille traditionnelle coréenne par l'intermédiaire d'un mariage risque de rentre la tâche d'adaptation bien plus difficile que si tu ne fais que partager des repas avec des coréens au MacDonald.
Concernant les autres sujets, tu peux voyager dans le forum pour te faire une idée.
Aussi, lorsque tu penses à un projet d'expatriation, il est important de penser au visa en premier lieu. Venir en Corée, ce n'est pas comme aller vivre en Belgique
A bientôt
oui il est assez facile de s'adapter aux coréens, enfin, tout dépend du niveau dans lequel tu vas tenter de t'insérer. En effet, s'insérer dans une famille traditionnelle coréenne par l'intermédiaire d'un mariage risque de rentre la tâche d'adaptation bien plus difficile que si tu ne fais que partager des repas avec des coréens au MacDonald.
Concernant les autres sujets, tu peux voyager dans le forum pour te faire une idée.
Aussi, lorsque tu penses à un projet d'expatriation, il est important de penser au visa en premier lieu. Venir en Corée, ce n'est pas comme aller vivre en Belgique
A bientôt