Bon voila je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et bientôt 18 ans. L'année prochaine j'ai le projet de partir vivre en Corée du Sud et d'étudier a Séoul, et de trouver quelques petits boulots pour pouvoir survivre xD. Je parle français (lol) et espagnol couramment. J'ai de très bonne bases en anglais, je peux avoir une discussion simple avec quelqu'un, et pour ce qui est du coréen pour le moment je ne peux que le lire et l'écrire, mais je suis entrain d'apprendre a le parler.
Bref voila je sais que la procédure est longue et compliqué et faut pleins de papiers et pleins de choses que je comprends pas... Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu plus sur le sujet s'il vous plais ? :s
Certains vont surement dire ou penser que je suis trop jeune et que sa serait trop difficile pour moi d'endurer sa, d'être seul la-bas et bla bla bla, mais d'un côté c'est mon problème hein donc ne vous inquiétez pas, c'est mon choix hehehe x)
PS : pour tout vous avouer, je suis une grande passionné de musique (plus précisément chant et rap), et j'avoue que j'aurais aimé faire mes preuves dans la K-pop, mais sincèrement je n'pense pas que je serais prises un jour vu que je suis occidentale :/, mais bon sa ne m’empêcheras pas d'aimer toujours ce pays !!!! bon stop racontage de vie x)
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses =)
Noémie.