Bonjour a tous !
Alors voilà, je souhaite intégrer la KLI à Yonsei. Pour obtenir un visa (D-4), je n'ai pas très bien compris : il faut une lettre de recommandation d'une personne coréenne et travaillant en Corée ?
Merci de m'aider à éclaircir tout ça d'avance
Admission à Yonsei
Re: Admission à Yonsei
Bonjour,
Moi aussi je souhaite intégrer le KLI de Yonsei en septembre ! Et toi? Quand pars tu?
Pour ton Visa, rapproche toi de l'ambassade, si ce n'est pas déjà fait !
Moi aussi je souhaite intégrer le KLI de Yonsei en septembre ! Et toi? Quand pars tu?
Pour ton Visa, rapproche toi de l'ambassade, si ce n'est pas déjà fait !
Merci pour ta réponse et oui je me suis renseignée. Je suis désolé mais malheureusement je ne pars pas n'ayant pu avoir la bourse. Je pense réessayer l'année prochaine et toi tout ce passe bien ?
Ah c'est dommage...
J'y serai aussi à partir de septembre
J'y serai aussi à partir de septembre
Bon finalement j'ai postulé à Sogang et Ewha (les bourses étaient plus avantageuses qu'à Yonsei), mais si je ne suis pas prise pour les bourses, j'irai sans...
Kisara, c'est super, tu y vas pour combien de temps ?
Kisara, c'est super, tu y vas pour combien de temps ?
1 semestre de sûr
pour le 2e mon école trouverait plus juste de faire partir quelqu'un d'autre plutôt que moi 2 fois mais bon ... apparemment ce semestre encore je suis dans les 3 premiers de promo, ils auront peut-être envie de m'y laisser avec un peu de chance
pour le 2e mon école trouverait plus juste de faire partir quelqu'un d'autre plutôt que moi 2 fois mais bon ... apparemment ce semestre encore je suis dans les 3 premiers de promo, ils auront peut-être envie de m'y laisser avec un peu de chance