Photographies de Corée

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
Répondre
Joris
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2012 06:00

Photographies de Corée

Message par Joris »

Bonjour,

Me voilà donc après une petite présentation dans la section correspondante, pour tenter de faire partager mes travaux photographiques issus d'un pays que nous connaissons bien (mais pas assez quand même). Le style est graphique, emprunte aux bandes dessinées d'extrême orient et aux comics, avec du han et une naïveté feinte. J'ai horreur de décrire, j'espère juste que ça vous plaira ne serait-ce qu'un peu!

La série est nommée d'après mon expression coréenne préférée: Bindung bindung!

http://joris.franceserv.eu/Bindung%20Bi ... ndung.html
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Photographies de Corée

Message par valeuf »

Bonjour,

Le lien ne semble pas marcher, c'est dommage parce que j'aimerais beaucoup voir tes photos !

Bye,
Joris
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2012 06:00

Re: Photographies de Corée

Message par Joris »

Ça marche chez moi et chez d'autres, t'es sûr que t'as bien Flash et tout le tralala? Tu peux aussi essayer de passer par là: http://joris.franceserv.eu/

Tiens moi au courant, si ça marche ou pas!

Bye!
Pinkman
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2012 17:26

Re: Photographies de Corée

Message par Pinkman »

Très sympas tes clichés, j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Kisara
Messages : 444
Inscription : 18 sept. 2010 05:56
Localisation : Seoul

Re: Photographies de Corée

Message par Kisara »

Chez moi ça marche aussi, et c'est très agréable à regarder !
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Photographies de Corée

Message par valeuf »

J'ai l'impression que cela ne marche pas depuis la Corée ^^ D'autres personnes en Corée ont-ils réussi à accéder au site ?
Avatar de l’utilisateur
Pandafox
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2012 01:17
Localisation : Bretagne

Re: Photographies de Corée

Message par Pandafox »

c'est excellent !
Comment tu fais pour avoir un rendu comme ça ? C'est un réglage poussé de l'appareil photo ou c'est de la post-prod dans photoshop ?

PS : allo la terre ?? y-a-t-il des modos pour valider mes autres messages ou j'écris dans le vide ? merci
TaeYeon
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2012 05:19

Re: Photographies de Corée

Message par TaeYeon »

J'aime beaucoup tes photos, dommage que tu les ai assombri autant
Joris
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2012 06:00

Re: Photographies de Corée

Message par Joris »

Pandafox a écrit :c'est excellent !
Comment tu fais pour avoir un rendu comme ça ? C'est un réglage poussé de l'appareil photo ou c'est de la post-prod dans photoshop ?

PS : allo la terre ?? y-a-t-il des modos pour valider mes autres messages ou j'écris dans le vide ? merci
Bonjour bonjour!

Désolé d'être autant à la bourre! J'ai l'appareil qu'il me faut avec l'objectif qu'il me faut, je choisis manuellement les paramètres de l'exposition. Maintenant, ce qui est le plus visible, sur ces photos, c'est le travail sur photoshop: c'est énormément modifié, sur tous les paramètres imaginables, et zone par zone.
TaeYeon a écrit :J'aime beaucoup tes photos, dommage que tu les ai assombri autant
Salut! Je vais rebosser ces photos bientôt, et certaines seront un peu plus lumineuses, pour sûr. Par contre y'en a pas mal qui sont vraiment prises à basse luminosité, et j'aime pas les éclaircir, d'une part parce que ça produit du bruit ou du flou, et parce qu'après tout, quand c'est la nuit c'est la nuit! :)

Merci en tout cas pour vos commentaires! C'est chouette! Et si vous avez des questions de type "où c'était?" etc... je vous répondrai.

Ciaooo!
Jess1490
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2012 19:48

Re: Photographies de Corée

Message par Jess1490 »

Magnifique clichés, j'adore, ça m'aurait plus d'en avoir certaines en fond d'écran !
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Photographies de Corée

Message par valeuf »

Hello,

Bon il va falloir que tu trouves une solution pour me rendre le site accessible depuis la Corée, parce qu'avec tous les commentaires élogieux que tu as je veux aussi pouvoir juger ^^

Bye,
Avatar de l’utilisateur
eireen
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2011 18:40
Localisation : Seoul

Re: Photographies de Corée

Message par eireen »

valeuf a écrit :Bon il va falloir que tu trouves une solution pour me rendre le site accessible depuis la Corée, parce qu'avec tous les commentaires élogieux que tu as je veux aussi pouvoir juger ^^
Ca ne marche pas pour moi non plus !
Mais j'ai remarque que depuis la Coree nous n'avions pas acces a certains hebergeur de sites francais (free.fr par exemple... a tiens non le site de la flander's a decider de me faire mentir aujourd'hui. bref)
Répondre