Bonjour bonjour,
j'y ai mis du temps à m'inscrire sur ce site... J'avais pris le plaisir de le parcourir en tant qu'invité... Jadis...
Mais le temps est aux grands changements donc, bien le bonjour^^
Je suis adopté d'origine coréenne à Séoul depuis 1an et 3mois, étudiant à Ewha en coréen depuis le début et vivant juste à côté de mon université c'est à dire à Sinchon.
J'aime les ajummas, les chocopies, les gateaux OREO, toutes les glaces et même si mes glaces préférées proviennent de Cold Stone je ne refuserai jamais une petite glace BR, redmango, iceberry ou Natuur (J'ai quand même des principes). Je voue une passion aux donuts également et je ne vous cache pas que rien ne pourra remplacer l'original de Krispy Kreme dans mon coeur.
Mon plat préféré est le barbecue de canard de Gwangju mais je dois dire que je ne dis jamais non à un petit bulgogi...
Bref que de choses à dire et pas de temps pour les écrire.
Prenez bien soin de moi comme diraient nos chers Coréens.
[p0d] Bonjour
Re: [p0d] Bonjour
Bonjour pOd et bienvenue ici.
Je n'arrive pas a comprendre ton amour pour les ajummas a part si ce sont celles de ta famille / famille de petite amie.
Avec autant de sucrerie et de plats succulents, tu dois bien faire du sport?
A bientot
Je n'arrive pas a comprendre ton amour pour les ajummas a part si ce sont celles de ta famille / famille de petite amie.
Avec autant de sucrerie et de plats succulents, tu dois bien faire du sport?
A bientot
Les ajummas sont bien marrantes. Et puis au resto elles nous donnent des petits trucs gratuits quand elles nous aiment bien^^
D'ailleurs je ne suis pas le seul, j'ai ramené une visière à mon dernier retour en France et elle a eu un grand succès.
Hum, en fait je dois manger des sucreries sinon je perds du poids...
Je fais aussi du sport pour entretenir la machine mais bon, par les températures actuelles j'ai mis mon petit jogging en pause
D'ailleurs je ne suis pas le seul, j'ai ramené une visière à mon dernier retour en France et elle a eu un grand succès.
Hum, en fait je dois manger des sucreries sinon je perds du poids...
Je fais aussi du sport pour entretenir la machine mais bon, par les températures actuelles j'ai mis mon petit jogging en pause
-
Bonjour
Je m'appelle agathe et je suis aussi adoptée de Corée. Je suis à Séoul depuis quelques jour et pour une durée de 9 mois. Mes études aux beaux arts de Paris m'ont permis de venir dans mon pays natale dans l'école KNUA. Je souhaite découvrir ma culture natale et m'imprégner de ce qui malgrés moi me manque. c'est étrange. je trouve Séoul passionnant avec toutes ses couleurs et tous ses sons qui me sont totalement étrangers. Par contre je ne connais presque personnes. On se sent un peu seul. et mes cours ne commencent que dans un mois. Ca me fait grand plaisir de vous avoir trouvés .
A nos prochaines discutions
Bien à vous
Je m'appelle agathe et je suis aussi adoptée de Corée. Je suis à Séoul depuis quelques jour et pour une durée de 9 mois. Mes études aux beaux arts de Paris m'ont permis de venir dans mon pays natale dans l'école KNUA. Je souhaite découvrir ma culture natale et m'imprégner de ce qui malgrés moi me manque. c'est étrange. je trouve Séoul passionnant avec toutes ses couleurs et tous ses sons qui me sont totalement étrangers. Par contre je ne connais presque personnes. On se sent un peu seul. et mes cours ne commencent que dans un mois. Ca me fait grand plaisir de vous avoir trouvés .
A nos prochaines discutions
Bien à vous
Bonjour Agathe lepoutre et bienvenue ici,
n'hésite pas à créer un sujet de présentation te concernant.
A bientôt
n'hésite pas à créer un sujet de présentation te concernant.
A bientôt
Bienvenue Agathe^^
Pouvez-vous parler anglais? Car si ce n'est pas le cas, vous devez effectivement vous sentir bien seule.
Il existe pas mal d'endroits pour des échanges étrangers-coréens, un bar français a Hongdae, l'association GOAL et InKAS pour les adoptés ainsi que la guesthouse koroot également pour adoptés. N'hésitez pas a aller les voir
Pouvez-vous parler anglais? Car si ce n'est pas le cas, vous devez effectivement vous sentir bien seule.
Il existe pas mal d'endroits pour des échanges étrangers-coréens, un bar français a Hongdae, l'association GOAL et InKAS pour les adoptés ainsi que la guesthouse koroot également pour adoptés. N'hésitez pas a aller les voir
Bonjour p0d, j'ai lu ton blog et je le trouve génial. Je suis aussi un enfant adopté et je suis en ce moment à la recherche de mes parents bio.
La video du mec qui joue à Mario est incroyable, j'en pouvais plus de rire^^.
La video du mec qui joue à Mario est incroyable, j'en pouvais plus de rire^^.
Merci^^ et désolé pour le temps passé, ça doit prendre un bon bout de temps quand même