#présentation

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
JulieDwk

#présentation

Message par JulieDwk »

Bonjour. Je m'appelle Julie, j'ai quatorze ans et je suis en seconde.
Tout à commencé le 2 juillet 2016. Je m'interessait à la dance en cette periode puis je suis tombée sur une vidéo de deux asiatiques (coréennes mais je ne le savait pas encore) : les waveya. Leur vidéo était une dance sur "Save me" des BTS. J'ai trouvé que la chanson était très bien donc je suis allée la chercher dans google. Je l'ai écoutée puis je suis allée voir d'autres chansons de ceux qui sont maintenant les garçon les plus fabuleux que je connaisse. J'ai passé plusieurs jours à mémoriser leurs noms et leur visages pour les différencier. Je faisait des quizz de reconnaissance sur youtube aussi ^^ .