Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous
Je m'appelle Cassandra, j'ai 22 ans et je suis passionnée de Corée depuis des années et je compte partir mi-février pour un PVT d'un an. J'ai prévu de loger aux alentours d'Hongdae (du moins pour un temps). Je me suis inscrite au 15Weeks language program (ou un nom qui y ressemble) de Séoul University pour la session de Mars-Juin, les réponses pour les inscriptions ne seront données qu'au début de l'année prochaine mais je pars quoi qu'il arrive (sauf si on me refuse le PVT mais je ne pense pas... je n'espère pas... puis y a pas de raison... ça y est je stresse ... ).
J'espère faire de belles rencontres la bas (et ici peut être également), découvrir au maximum le pays, revenir bilingue (j'y crois j'y crois)etvivre une année de malade.
A terme j'aimerais beaucoup bosser dans l'événementiel, (axé sur les échanges franco-coréens de préférence ).
A part ça j'ai fait des études en audiovisuel, je fais actuellement un petit boulot gentiment naze de vendeuse pour mettre de l'argent de côté et j'ai une écharde dans le doigts qui me fait super mal z'êtes contents de le savoir hein.
En tout cas excellente soirée à tout le monde et qui sait ... peut être qu'on peut se dire qu'on se voit en Corée haha !
#Présentation !
Re: #Présentation !
Bonsoir Cassandre,
Je suis nouvelle sur ce site et je trouve ça vraiment génial que tu ailles en Corée j aimerai tellement y aller aussi. Bref, à la base ce n est pas pour ça que j écrivais mais plutôt pour te demander ce que c est un PVT.
Bonne soirée
Je suis nouvelle sur ce site et je trouve ça vraiment génial que tu ailles en Corée j aimerai tellement y aller aussi. Bref, à la base ce n est pas pour ça que j écrivais mais plutôt pour te demander ce que c est un PVT.
Bonne soirée