Une ettoile débarque

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
ettoile

Une ettoile débarque

Message par ettoile »

Coucou o/

Alors, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans (dans 2 semaines) et je suis actuellement en première année d'un BTS Assistant de Manager en alternance.
J'aime la Corée du Sud depuis le collège je crois (ou lycée ? je sais plus). Je l'ai connu en premier par le drama "You're beautiful" ou alors la saison 1 de Dream High, mauvaise mémoire haha ! Puis par les manwhas, puis par la k-pop et j'ai surtout continuer à regarder des dramas et à lire des manwhas (petite remarque : vous avez noté que les "shojos" manwhas sont tous pareils ? même histoire et surtout même dessins ? je trouve ça drôle perso).

Sinon j'ai un grand-frère, un chat (Félix qui vit chez mes parents et me manque) et je vis dans un appart où je dors sur un canapé-lit, pas de volets et pas de télé 8D (Ô joie)
J'ai découvert le PVT dans la vidéo d'une youtubeuse française vivant depuis plusieurs années en Corée et sa vidéo m'a donné envie de chercher de plus amples informations sur le PVT, et à présent j'hésite à tenter l'expérience (mais Japon ou Corée ? aucune idée !). D'ailleurs toutes ses vidéos, ainsi que celles d'une autre youtubeuse, et aussi d'une de mes connaissances vivant là-bas depuis 3 ans, me donnent envie d'y aller aussi. Je vais essayer d'y aller en vacances minimum 15 jours/3 semaines pour me faire une idée, tester la température. Mon coeur a toujours balancé vers le Japon mais depuis 2012 il hésite avec la Corée, et c'est un sentiment de plus en plus fort, donc je ne sais pas encore quoi faire.

Voili voilou, je crois avoir tout dit ^^
Bye :)
Répondre