annyeong! <3

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
hanaâ-kpop

annyeong! <3

Message par hanaâ-kpop »

HEY!!

Je m'appelle Hanaâ, et je vis près de Bruxelles en Belgique .
Je suis d'origine Marocaine et je vais bientôt avoir 16 ans.
Je suis une personne joyeuse, un peu fofolle j'aime beaucoup rigoler et je suis tout le temps de bonne humeur , très souriante , toujours là pour aider mon prochain.

J'aime beaucoup la Kpop *0*. J'ai connu la Kpop avec le groupe BOYFRIEND (avec la musique Boyfriend ) et ça a été tout de suite un coup de coeur.

Mes groupes préférés sont : BiG BANG , INFINITE, B.A.P, VIXX, BOYFRIEND, EXO, BEAST, APINK, et SISTAR Et encore pleins d'autres ! ( Nouveau groupe : UP10TION )

J'aime aussi les artistes tels que Joo Young ou Kim Jung Hoon ou encore Hyun Bin .
Je suis fan de l'artiste Ailee c'est une perfection.
J'adore regarder des Dramas , j'en suis même accro *-* .
Fan de la culture Asiatique depuis mes 8 ans , surtout japonaise et coréenne .

Mes Hobby ou plutôt mes passion sont: la Cuisine et le Dessin . :seeya: :hello: :blush:

Si vous avez une question n'hésitez pas. <3

Hanaâ-Chan
tenrek

Re: annyeong! <3

Message par tenrek »

Bonjour Hanaa et bienvenue ici,

Qu'est ce qui t'attires le plus dans les artistes coreens et comment sont ils differents des artistes francais et belges?

A bientot
hanaâ-kpop

Re: annyeong! <3

Message par hanaâ-kpop »

tenrek a écrit :Bonjour Hanaa et bienvenue ici,

Qu'est ce qui t'attires le plus dans les artistes coreens et comment sont ils differents des artistes francais et belges?

A bientot

Bonjour :) et Merci

J'ai toujours été attirée par l'Asie , et surtout par la Corée du sud ,et puis j'aime beaucoup le coréen , je trouve que c'est une belle langue , et il y a aussi leurs façon de danser et de chanter qui me fascine et peuvent plus facilement m'émerveiller que d'entendre un artiste français ou Belge .
Pourtant, Je suis quelqu'un qui écoute vraiment de tout , mais la kpop c'est mon favoris , c'est surement parce que quand j'ai connue la kpop , en 2011 ; il y a eu un mélange de la curiosité , d'attirance , c'était un genre nouveaux ,une nouvelle langue que je ne connaissais pas vraiment et sa ma tout de suite beaucoup plu ^^
:D

Hanaâ-Chan
Répondre