Hey ! Salut tout le monde !

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Shantae

Hey ! Salut tout le monde !

Message par Shantae »

Eh bien Bonjour à tous ! Ravi de vous rencontrer !
Je m'appelle pas vraiment Shantae...hein mon vrai nom est Zak je suis comme à peu prés tout le monde un français :D !
J'ai 14 ans et comme vous j'aime la Corée ! Ce pays d'Asie qui est pour moi un des pays que j'aimerais visiter plus tard,j'ai commencer à aimer et à m'intéresser à la Corée il y'a vraiment pas longtemps ! Et chaque jour ma curiosité augmente !
Je ne connais aucune chose de la Corée à pars Kim-jong-un et les aegyo :-P
Oui oui ! Sa vous parait vraiment fou mais n'oublier pas que vous étes tous passez par la un jour ! ;)
J'ai eu un déclic grâce à l'application ''Anygram'' sur Android et qui est justement une appli d'origine coréenne ! Je me suis faite une amie et j'ai discuter avec plusieurs d'entre eux et j'ai vu qu'il n'était pas du tout comme je le pensais réellement !
Beaucoup plus amicaux que leurs voisins les japonais ! Et en plus ils parlent très bien l'anglais ! Donc les discussions été variées !
Je suis un fan du Japon aussi,j'étudie le japonais et j'espère y aller aussi un jour !
Et mon amour pour la Corée et les coreens ne cesse de grandir !
J'espère que je n'ai fait aucune faute et ce fut un post de ''Shantae''(Zak)
Merci d'avoir lu et ravi de vous rencontrer :) !
P.S (désolé si il manque des informations)
tenrek

Re: Hey ! Salut tout le monde !

Message par tenrek »

Bonjour et bienvenue ici !

Non je n'ai pas connu la Coree en passant par le aegyo ni Kim Jong-Un 8)

A bientot
Répondre