Un peu perdue

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
SEF

Un peu perdue

Message par SEF »

Bonjour à tous,

Alors que j'étais à la recherche d'école d'art asiatique; je suis tombée sur ce joli site.
Dans quelques mois je vais changer de ville afin d'approfondir mon expérience et également apprendre un maximum de langues, et donc le coréen.
Cela dit, je suis quelque peu perdue par le fait que ma future université ne m'en propose pas et que l'institut coréen soit ... disons... un peu hors de mes moyens d'étudiante...

M'alors j'ai atterri ici, dans l'espoir de rencontrer et papoter avec des personnes qui elles, ont de l’expérience, et en savent, je pense, beaucoup plus que moi à ce sujet !
tenrek

Re: Un peu perdue

Message par tenrek »

Bonjour et bienvenue ici,

Tu comptes etudier le coreen en France? Il y a le centre culturel coreen qui n'est pas tres cher il me semble.

A bientot
SEF

Re: Un peu perdue

Message par SEF »

Merci à vous !

Je compte l'étudier durant un ans voire 6 mois puis partir en terrain inconnu, probablement à Ewha... je n'sais que trop !

Le problème c'est que le centre culturel se situe à Paris, et là où je vais il n'y a que l'Institut Coréen...

A bientôt
Répondre