Bonjour,
Je suis une jeune femme de 20 ans, française, étudiant le coréen, et je songe sérieusement à partir étudier en Corée à Séoul, à l'école Lexis (Gangnam) fin Septembre, pour trois mois afin de donner un coup d'accélération dans mon apprentissage de la langue. Je compte partir avec le visa HW. De ce fait je me suis inscrite ici de façon à pouvoir échanger des conseils et astuces, obtenir des recommandations, des offres de travail/logement, bref tout pleins d'informations, car si je pars dans cette configuration je compte bien y rester 1 an.
Je reste ouverte pour d'éventuelles questions
Pourquoi suis-je là ?
Re: Pourquoi suis-je là ?
Bonjour et bienvenue ici !
Pourquoi la Coree?
A bientot
Pourquoi la Coree?
A bientot
Re: Pourquoi suis-je là ?
Salut
Pourquoi la Corée ? haha
Hmm pour tout pleins de choses. Bien sûre j'aime la langue, la nourriture haha mais ce que je préfère le plus dans l'aspect culturel c'est le cinéma. Si je peux j'aimerai faire des études dans le cinéma en Corée.
Sinon j'aime aussi ce mélange de traditionnel et moderne avec cette touche d'exotisme xD Et le fait qu'ils soient encore respectueux lol
Enfin bon, voilà l'année dernière j'y suis allée pour 13 jours environs, ce fût court mais je me suis tout de suite sentie dans mon élément. Question de feeling aussi.
Pis après sur le CV on se démarque quand même bien et je pense que la Corée mérite autant d'attention que le Japon ou la Chine, donc me voilà ! xD
Pourquoi la Corée ? haha
Hmm pour tout pleins de choses. Bien sûre j'aime la langue, la nourriture haha mais ce que je préfère le plus dans l'aspect culturel c'est le cinéma. Si je peux j'aimerai faire des études dans le cinéma en Corée.
Sinon j'aime aussi ce mélange de traditionnel et moderne avec cette touche d'exotisme xD Et le fait qu'ils soient encore respectueux lol
Enfin bon, voilà l'année dernière j'y suis allée pour 13 jours environs, ce fût court mais je me suis tout de suite sentie dans mon élément. Question de feeling aussi.
Pis après sur le CV on se démarque quand même bien et je pense que la Corée mérite autant d'attention que le Japon ou la Chine, donc me voilà ! xD